? Je comprend pas là srx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Attendez y a des blocage de discussions sur les sujet qui s'oppose au RN par contre ont peut osef dire que Macron c'est de la m*rde et ça dérange personne ? Fin si vous avertissez les gens anti RN faites le pour toutes les opinions. Ptdr c quoi ce forum

D
DRU54
Anonyme
Peut-être parceque les messages sont dans l'invective ne laissant pas place à un débat constructif...

I
Ivanhoé
Anonyme
Lançons les paris, combien de temps ton message va rester sans être supprimé ou verrouillé par la modération ?
Celui qui trouve la bonne durée gagne 10 euros.

M
machin
Anonyme
Je suis d'accord. En plus les modérateurs se doivent de rester neutre, leurs opinions personnelles n'ont pas à influer sur leurs actes.

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 387
Attendez y a des blocage de discussions sur les sujet qui s'oppose au RN par contre ont peut osef dire que Macron c'est de la m*rde et ça dérange personne ? Fin si vous avertissez les gens anti RN faites le pour toutes les opinions. Ptdr c quoi ce forum
Quand il n'y a aucun débat et que c'est juste pour créer des polémiques j'efface ou je ferme. A ce sujet j'ai fermé un sujet invitant les jeunes de foforum les invitant à rejoindre le RN. On discute autour d'un sujet d'actualité, peu importe le parti, si c'est respecté je ne ferme pas

Ici vous créez une polémique, faisant croire que foforum a une appartenance politique, il n'y a pas, aussi je ferme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !