- Fofocoins
- 702
J'adore clash of clans
J'adore clash of clans 😅
J'adore clash of clans 😅
Tu recherche un clan ?J'adore clash of clans
J'adore clash of clans 😅
BitlifeSalut tout le monde. Je cherche des jeux🎮🎮🎰 mobiles intéressants. Aidez moi !!
C’est quoi ? :0Bitlife
Un jeu ou en gros tu incarne un enfant de sa naissance jusqu'à sa mort, âgéC’est quoi ? :0
Tu peux faire plein de trucs, choisir les études, tu peux même tuer des gens, avoir des enfants, adopter des animaux...bref,vtlut ce que tu peux vraiment faire dans la vie ! ✨Un jeu ou en gros tu incarne un enfant de sa naissance jusqu'à sa mort, âgé
Tu peux tomber malade, voyager, aller au spa, partir en vacances, cambrioler des gens, sortir en boîte de nuit, devenir accro à la drogue, aller en centre de désintoxication, aller en prison et techap, et tu es paye avec ton métier donc tu gère ton argent ✨ tu peux te marier et tout et toutTu peux faire plein de trucs, choisir les études, tu peux même tuer des gens, avoir des enfants, adopter des animaux...bref,vtlut ce que tu peux vraiment faire dans la vie ! ✨
Tu peux en gros, faire une vie de délinquants ou une vie parfaite, tu fais ce que tu veux 😌Tu peux tomber malade, voyager, aller au spa, partir en vacances, cambrioler des gens, sortir en boîte de nuit, devenir accro à la drogue, aller en centre de désintoxication, aller en prison et techap, et tu es paye avec ton métier donc tu gère ton argent ✨ tu peux te marier et tout et tout
Oki oki, je vois, mercii ✨Tu peux en gros, faire une vie de demi quant ou une vie mod l, tu fais ce que tu veux 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏