Euhh... c'était pas pour se moquer que je disais sa voyons 😒c'est pas très gentil tout ca... moi je pourrais très bien critiqué ton nm. Non mais c'est quoi ça ? Carly c'est même pas un prenom !!!
dsl parfois je m'emporte, cherche pas 😂Euhh... c'était pas pour se moquer que je disais sa voyons 😒
Je le connais même pas et sa me servirait à quoi de faire ça ?
Je comprends pas ta réaction 😳
Moi non plus j'ai pas compris 😣hein? Pas compris...
tkt défois elle exagère un peuEuhh... c'était pas pour se moquer que je disais sa voyons 😒
Je le connais même pas et sa me servirait à quoi de faire ça ?
Je comprends pas ta réaction 😳
Désolée mais ont n'attaque pas quelqu'un sans raison 😟dsl parfois je m'emporte, cherche pas 😂
c vrai pk tu l'attaque comme caDésolée mais ont n'attaque pas quelqu'un sans raison 😟
Peut être que je suis trop gentille avec les gens 🥺c vrai pk tu l'attaque comme ca
est ce que tu peux arreter de faire des smiley avec des gros yeux stp ? ca me perturbe , mais je veux pas te vexer hein ? c'est juste que ça me stress vraiment ce trucPeut être que je suis trop gentille avec les gens 🥺
Mais il est tout mignon arghhh 😭est ce que tu peux arreter de faire des smiley avec des gros yeux stp ? ca me perturbe , mais je veux pas te vexer hein ? c'est juste que ça me stress vraiment ce truc
Mais il est tout mignon arghhh 😭
tant pismoi nn
Merci d'être la 😢tant pis