Je parle de lala227 😅ha qui
Je parle de lala227 😅ha qui
Euhh... demi frère mdrr 😂encore quelqun?? ( dcp c mon frr?😅🥺)
Euhh... demi frère mdrr 😂
bonne nuitbonne nuit je doit y aller a+ la compagnie
Bonne nuit 😴😪bonne nuit je doit y aller a+ la compagnie
c'est pas très gentil tout ca... moi je pourrais très bien critiqué ton nm. Non mais c'est quoi ça ? Carly c'est même pas un prenom !!!Laisse c'est son dessin animé préféré 🥺
hein? Pas compris...c'est pas très gentil tout ca... moi je pourrais très bien critiqué ton nm. Non mais c'est quoi ça ? Carly c'est même pas un prenom !!!
jade calme toic'est pas très gentil tout ca... moi je pourrais très bien critiqué ton nm. Non mais c'est quoi ça ? Carly c'est même pas un prenom !!!
wowmerci 😀😃😄😁😆😅😂🤣☺️😊😇🙂🙃😉😌🥲🥰😍😘😗😙😚😋😛😝😜🤨🤪🧐🤓😎🤩🥳😏😒😞😔😟😕🙁☹️😣😖😫😩🥺😢😭😤😠😡🤬😳🤯🥵🥶😱😨😰😥😓🤗🤔🤭🥱🤫🤥😶😐😑😬🙄😯😦😧😮😲😴🤤😪😵🤐🥴🤢🤮🤧😷🤒🤕🤑🤠🥸😈👿👹👺🤡💩👻💀☠️👽👾🤖🎃😺😸😹😻😽😼🙀😿😾🤲👐🙌👏🤝👍👎👊✊🤛🤜il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise personnes, il y a juste de mauvais cultivateurs🤞✌️🤟🤘👌🤏🤌👈👉👆👇☝️✋🤚🖐🖖👋🤙💪🦾🖕✍️🙏🦶🦵🦿💄💋👄🦷🦴👅👂🦻👃👣👁️👀🧠
okay pas de souci, j'ai pas envie de recréer des embrouilles comme sur goodgame empirejade calme toi
tkt t'énerve pas c tousokay pas de souci, j'ai pas envie de recréer des embrouilles comme sur goodgame empire