Je blablate x) .

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ahhh c'est tellement difficile d'avoir de la visibilité sur les réseaux depuis les grands changements et l'algorithme...
J'avoue que je me demande si un jour je vais réussir à "percer" comme on dit.
Parce que être artiste c'est une part pour soi mais c'est aussi pour partager ce qu'on fait.
Mais j'ai un contenu tellement hétéroclite et pas de style particulier de dessin, c'est pas accrocheur je le sais mais je refuse de poster un contenu qui ne me correspondrait pas.
C'est assez frustrant. Mais bon je me dis que j'ai encore le temps.
Voilà je voulais juste parler de ça x)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ouiii Yoko~ Osirisse a raison !
Il faut que tu continues d'y croire, parce que tu réussiras forcément un jour ! 🥹✨
On te soutient, tu y arriveraaas ! 🌟

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Ahhh c'est tellement difficile d'avoir de la visibilité sur les réseaux depuis les grands changements et l'algorithme...
J'avoue que je me demande si un jour je vais réussir à "percer" comme on dit.
Parce que être artiste c'est une part pour soi mais c'est aussi pour partager ce qu'on fait.
Mais j'ai un contenu tellement hétéroclite et pas de style particulier de dessin, c'est pas accrocheur je le sais mais je refuse de poster un contenu qui ne me correspondrait pas.
C'est assez frustrant. Mais bon je me dis que j'ai encore le temps.
Voilà je voulais juste parler de ça x)
Ah, tu publies tes œuvres sur les réseaux sociaux ? Je savais pas, si tu veux bien mettre un lien, je serais curieux de regarder

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oui met un lien s'il te plaît !!
Je blablate x) .

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Ouiiii

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ah, tu publies tes œuvres sur les réseaux sociaux ? Je savais pas, si tu veux bien mettre un lien, je serais curieux de regarder
Oui met un lien s'il te plaît !!
Je blablate x) .
Ouiiii j’allais demander aussi mais je me suis retenue xD
🤣🤣🤣 bon d'accord mais via mon profil et je supprimerai dans deux ou trois jours, c'est plus simple à retrouver x)
( en vrai j'hésite x) c'est ultra personnel même si je vous ai déjà montré pas mal de trucs que j'ai déjà fait, y a tous mes anciens dessins 🥲🤫 je vais réfléchir un ptit peu, et je vous tiendrais au courant x) )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
🤣🤣🤣 bon d'accord mais via mon profil et je supprimerai dans deux ou trois jours, c'est plus simple à retrouver x)
( en vrai j'hésite x) c'est ultra personnel même si je vous ai déjà montré pas mal de trucs que j'ai déjà fait, y a tous mes anciens dessins 🥲🤫 je vais réfléchir un ptit peu, et je vous tiendrais au courant x) )
Nonnn attend j’étais trop contente au début puis t’as gâché le truc 🤣😭
( non mais après tu fais comme tu veux tkt :>)

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Nonnn attend j’étais trop contente au début puis t’as gâché le truc 🤣😭
( non mais après tu fais comme tu veux tkt :>)
Nan mais j'hésite de fou 🥲😅 je me dis c'est comme me mettre à nu tu vois, vu que bah, même si vous en savez beaucoup sur moi voir beaucoup que d'autres ne savent pas, bref, ce serait me révéler encore plus x) mais après en soi c'est que des dessins ( eh vas y j'ai mes autoportraits 😭🙄 ce serait un grand face reveal xD même si j'ai les cheveux hyper courts mtn 🤔)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Nan mais j'hésite de fou 🥲😅 je me dis c'est comme me mettre à nu tu vois, vu que bah, même si vous en savez beaucoup sur moi voir beaucoup que d'autres ne savent pas, bref, ce serait me révéler encore plus x) mais après en soi c'est que des dessins ( eh vas y j'ai mes autoportraits 😭🙄 ce serait un grand face reveal xD même si j'ai les cheveux hyper courts mtn 🤔)
Ahhh oui je vois🥲
Comme tu veuxxxxxx
En tout cas si tu le met je m’abonne 😌✋ ( enfin si c’est sur insta jai pas tik tok xD)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
OK, si tu veux pas on va pas te forcer, surtout sur un forum où qqn de mal intentionné peut tomber par hasard et ensuite te faire ch*er. C'est juste qu'on avait envie de connaître tes oeuvres.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
OK, si tu veux pas on va pas te forcer, surtout sur un forum où qqn de mal intentionné peut tomber par hasard et ensuite te faire ch*er. C'est juste qu'on avait envie de connaître tes oeuvres.
Après l'avantage de mettre sur mon profil c'est que je peut restreindre la vue de celui ci a mes abonnés seulement, ça réduit ce risque, mais c'est juste que j'ai un peu de mal à envisager de voir le monde du forum dans mon "monde IRL" c'est pas très clair dit comme ça x)

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je pense que tous le monde sera TRÈS honoré de voir tes dessins mais tu n'es PAS obligé 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !