J’assume pas mes cicatrices

• Auteur de la discussion Tigre Blanc
  • Date de début
T
Tigre Blanc
Anonyme
Hello,
Pour vous remettre vite fait dans le contexte, je suis une lycéenne. Comme j’ai eu pas mal de problème les années précédentes, je m’étais faite beaucoup de mal’ ce qui fait que maintenant j’ai des cicatrices très visibles (rouge vif, en relief, bref ultra moche), notamment au niveau des bras mais surtout des poignets. Il suffit que je me mette en manches courtes pour que tous les regards convergent vers moi. Y a des moment où j’ai limite l’impression que les gens regardent plus mes bras que mon visage !! Du coup, j’ai le droit à des réflexions en mode « Euuuuh oui mais si tu montres tes bras comme ça, ça veut dire que tu veux attirer l’attention », « C’est quoi ton problème, t’es possédée ou quoi ? » « T’es vraiment bizarre », « Je peux toucher ? ». Ou alors les abrutis 😤😡🤬🤬🤬 qui viennent me voir avec un grand sourire, et ça se voit à la tronche qu’ils font qu’ils savent ce que c’est, mais ils me sortent « Oh, c’est quoi ? » avec des grands sourires, puis aussi je ne compte même plus le nombre de fois où les gens m’ont sorti un « C’est trop stylé ! », « C’est beau ! », ou ce genre de m*rde. 💩
J’ai chaud donc je me mets en manches courtes, voilà, désolée si ça en dérange certains.
Auriez-vous des astuces pour vraiment assumer ? Parce que je crois que malgré moi, j’ai encore honte.

L
Le Corbeau
Anonyme
Je ne sais pas , les réactions des gens sont tellement énervante qu on préfère s en cacher pour éviter toute remarques pitoyable.
Peut-être que pour assumer ce genre de chose faut s attendre à être incompris et juger, mais faut se dire que cela sert de regulateur aux sentiment trop difficile à supporter, c est comme pleurer , c est pour reguler nos émotions mais ce n'est pas toujours suffisant parfois.
Enfin bon... Je vais dormir, il est tard quand même.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo