En effet, je ne l'ai pas vu.Et QuebecLibre il se connecte pas ?
Les différents visiteurs qui ont pop up de nul part m'ont fait rire
Mouais 🗿 quand t une personne "racisée" (j'aime pas ce mot mais bref), t'as même pas la nationalité française et handicapée bah je te le dit tt de suite on a plus tendance a être de gauche ;—; même si c pas une règle générale..C'est ridicule de dire çà
Je suis A politique
Cependant un maire, qu'il soit d'extrême gauche ou d'extrême droite peut être un très bon maire
La politique locale et nationale sont deux choses différentes
Après avec l'âge on peut changer de bord (comme moi)
Pour devenir A
Tu n'as pas compris ?Les différents visiteurs qui ont pop up de nul part m'ont fait rire
Si justement, ça m'a fait marréTu n'as pas compris ?
Que c'était moi ?
Hihi.Si justement, ça m'a fait marré
...en vous saluant tout d'abord.
Votre forum semble sympa .......
A bientôt
Tu préfères que ce soit ? 👆🤞
Aucun parti politique a le monopole de la couleur de la peau, des origines et de n'importe quoi d'autresMouais 🗿 quand t une personne "racisée" (j'aime pas ce mot mais bref), t'as même pas la nationalité française et handicapée bah je te le dit tt de suite on a plus tendance a être de gauche ;—; même si c pas une règle générale..
Oui je sais mais tu vois ce que je veux dire ;—;Aucun parti politique a le monopole de la couleur de la peau, des origines et de n'importe quoi d'autres
Tu sais j'ai un oncle raciste de chez raciste, il est communiste, donc tu vois, des gens racistes ils sont partout
Sauf que à gauche ils le savent, mais c'est tabou, interdit d'en parler
Je n'ai jamais été communiste et ai plutôt voté à droite sauf l'époque TonTonOui je sais mais tu vois ce que je veux dire ;—;
Ah bah t de droite, tout s'explique 🥸Je n'ai jamais été communiste et ai plutôt voté à droite sauf l'époque TonTon
Pourtant Douarnenez du temps où cette ville était communiste
Elle était géniale, maintenant beaucoup regrettent cette époque
Je suis de droite un peu à gauche
Douarnenez est passée à droite
C'est devenu le bordel, vivement que Madame se taille et vite fait
Oui d'une droite mais qui ne fait pas dans le racismeAh bah t de droite, tout s'explique 🥸
D'ailleurs communisme ≠ gauche ;—; je suis de gauche et je suis pas vraiment communiste ;—;
oui je vois ;-;Oui d'une droite mais qui ne fait pas dans le racisme
Ca ne m'empêcherait pas de voter communiste pour les communales et surtout pas à droite
Donc tu vois...
Moi l'inverse.Ah bah t de droite, tout s'explique 🥸
D'ailleurs communisme ≠ gauche ;—; je suis de gauche et je suis pas vraiment communiste ;—;
T de droite ? ;—;Moi l'inverse.
Non,communiste...T de droite ? ;—;
Aaah oki ;^; en vrai moi jsp, je suis un peu communisme mais pas trop trop non plus, genre moite moite XDNon,communiste...
??Salut. Je peux vous dire un truc ?
Bienvenue !...en vous saluant tout d'abord.
Votre forum semble sympa .......
A bientôt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏