Je me déplace aussi pour les cas les plus graves !cool le stage il est gratuit il faut aller chez marco ??
Je me déplace aussi pour les cas les plus graves !cool le stage il est gratuit il faut aller chez marco ??
tu peu aussi te déplacerJe me déplace aussi pour les cas les plus graves !
Toutes les filles en manque d' amour ! Et timide en plus !tu peu aussi te déplacer
c'est quoi les cas les plus graves ?
toutes les filles en manque d amour et timideToutes les filles en manque d' amour ! Et timide en plus !
Je demande rien moi ! J'offre juste ! Mais pas aux filles trop chiante !toutes les filles en manque d amour et timide
mais si elles sont timide elle n oserons jamais de faire ce que tu leur demande !!!
tu offre juste tu fait de la préférence avec les filles chianteJe demande rien moi ! J'offre juste ! Mais pas aux filles trop chiante !
Oui les filles chiante du style !!!tu offre juste tu fait de la préférence avec les filles chiante
elle reste chez elles !!
Oui les filles chiante du style !!!
Moi j' ai pas de chance j' attire toujours les pestes !!!il y a des filles qui ont de sale caractère pas facile de les dompter
alors il chercher une moche mais gentille et douce et qui obéit à tes demandeMoi j' ai pas de chance j' attire toujours les pestes !!!
Souvent jolies ! Mais casses bonbons !
Pour l' instant je suis bien seul !alors il chercher une moche mais gentille et douce et qui obéit à tes demande
bonne nuit marco 💋
ah tu apprécie le célibat pour le momentPour l' instant je suis bien seul !
Bonne nuit ! ( Si tu rêve de moi ? SOIT EN TENUE SEXY !!!! )
Si je rêve de toi ! Je voudrais plus me réveiller !ah tu apprécie le célibat pour le moment
la nuit je suis toujours en tenue de nuit sexy quand je dort !!
et toi tu as rever de moi ??
tu reve de moi et l on est sage ou pas ? je pense que non !!!Si je rêve de toi ! Je voudrais plus me réveiller !
Tout le monde sera triste sur Fofo ? Enfin ... Peut être pas tout le monde !
Ont est toujours sage sur Fofo ?tu reve de moi et l on est sage ou pas ? je pense que non !!!
sur fof il y en a qui ferais pété le bouchon de champagne 🍾 🍾 🍾 🍾
sur fofo oui toujours sageOnt est toujours sage sur Fofo ?
Oui ! Sur Fofo sa serais Champagne pour beaucoup de monde !
Sur un Forum pour ado faut rester sage ?sur fofo oui toujours sage
mais dans ton reves
ah oui ça serai la fetes sans nous
ah oui sur le forum ado faut etre sageSur un Forum pour ado faut rester sage ?
Pour les autres ? Je m' en contre fout ! Je suis libre ! Et toi aussi ! Ont ne doit rien à personne !
Oui ! Tu à raison !ah oui sur le forum ado faut etre sage
je m en fous de se qui pense de moi je suis libre et je fait ce qui me plais !!
Oui ! Tu à raison !
De toute façon le problème de Fofo c' est les clans !oui chacun est libre de vivre comme il veut !!
oui tu as raison pas mal de personnes sont partie en courentDe toute façon le problème de Fofo c' est les clans !
Tout le monde dégages ! à cause de certaine personnes !
Mais faut pas chercher à comprendre !
Tu à raison ! Moi maintenant je vient plus très souventoui tu as raison pas mal de personnes sont partie en courent
quand ils ont vu les problème que ça posais
mais nous non ont s'accroche au branche !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏