oui beaucoup de fille sont sur le fofo mais celle que je parle sont speudo commence par chu............e
Là je ne sais pas ? Chu ??? tu veut dire Chouette ?oui beaucoup de fille sont sur le fofo mais celle que je parle sont speudo commence par chu............e
non pas chouette personne a un pseudo chouetteLà je ne sais pas ? Chu ??? tu veut dire Chouette ?
Huuummm ??? !!!!!! Si !!!!! Mais c' est une fille qui aime les filles ???non pas chouette personne a un pseudo chouette
chuiz ça te rapelle rien ??
ah elle aime les filles plus tard elle peu aimer les garçons !!Huuummm ??? !!!!!! Si !!!!! Mais c' est une fille qui aime les filles ???
Oui aimer les garçons mais faire une allergie aux Marco ???ah elle aime les filles plus tard elle peu aimer les garçons !!
tien je connaissais pas cette allergie aux marco !!!Oui aimer les garçons mais faire une allergie aux Marco ???
Je sais pas ? Mais Ont peut en mourir de chagrin !tien je connaissais pas cette allergie aux marco !!!
et cette allergie elle s 'attrape comment ??
ont peu en mourir de chagrin de cette allergie de marcoJe sais pas ? Mais Ont peut en mourir de chagrin !
Non ! C' est même une grande souffrance !ont peu en mourir de chagrin de cette allergie de marco
et il y a pas de traitement ???
aucun traitement ça je m ent doute que c'est une grande souffranceNon ! C' est même une grande souffrance !
C' est pas moi qui souffre !aucun traitement ça je m ent doute que c'est une grande souffrance
mais il y a plein d autres filles
et puis été elles vont etre sur la plage tu va pouvoir jouer de ton charme !!
C' est pas moi qui souffre !
Mais toi tu à un amoureux sur Fofo ???
dans la sexualité ont peu faire une expérience et changer et aimer les garçonsC' est pas moi qui souffre !
Mais toi tu à un amoureux sur Fofo ???
Pas un petit copain sur Fofo ???dans la sexualité ont peu faire une expérience et changer et aimer les garçons
non aucun amoureux sur fofo
non pas de petit copain sur fofo pourquoi ?Pas un petit copain sur Fofo ???
Mais tu sait ! Pour la fille que tu parle ! Elle est encore très jeune !
J' attend jamais la vie et courtenon pas de petit copain sur fofo pourquoi ?
ah oui pour la fille que je parle elle est jeune elle peu changer encore
il y a plus cas patienté et attendre ton tours ???
J' attend jamais la vie et courte
Trop jeune c' est source à emmerdes !!!! ( J' ai déjà donner ! )oui la vie est trop courte pour attendre
elle sont belles les filles de la vidéo mais jeune
trop jeune il faut tous leur apprendre et c'est source de problèmeTrop jeune c' est source à emmerdes !!!! ( J' ai déjà donner ! )
Pas faut ! Un bon stage le top !trop jeune il faut tous leur apprendre et c'est source de problème
il vaut mieux une femme mure !!!
un bon stage chez marco c'est le top !Pas faut ! Un bon stage le top !
Oui ! En plus je fait pas payé les copines !un bon stage chez marco c'est le top !
cool le stage il est gratuit il faut aller chez marco ??Oui ! En plus je fait pas payé les copines !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏