Oui ! Et je suis très curieux !
et comme le dit la chanson tu as du succès avec les filles !!!
Oui ! Et je suis très curieux !
Mais pas avec toutes ! c' est pas juste ...et comme le dit la chanson tu as du succès avec les filles !!!
il y en a qui sont pas facile à découvrir elles ont du caractère !!Mais pas avec toutes ! c' est pas juste ...
Mais j' adore quand c' est compliquer !il y en a qui sont pas facile à découvrir elles ont du caractère !!
Mais j' adore quand c' est compliquer !
ça j'avais remarquer que tu aime quand une femme refuse tes avance
comme quelqu'un sur le forum elle resiste
devine elle est sur le forumQui résiste ???
Je sais pas ??? Beaucoup de filles sont sur Fofo ?devine elle est sur le forum
Bonjour j’ai 21 ans (2002) et je sais pas ce que c’est de ressentir quelque chose pour une fille je suis de désespéré toutes les filles et mecs de mon âge ont connu ça pas moi et même à l’adolescence j’aurais voulu connaître ça aussi mais bon je me dit que c’est raté ou que je suis en retard
Je sais pas ??? Beaucoup de filles sont sur Fofo ?
Là je ne sais pas ? Chu ??? tu veut dire Chouette ?oui beaucoup de fille sont sur le fofo mais celle que je parle sont speudo commence par chu............e
non pas chouette personne a un pseudo chouetteLà je ne sais pas ? Chu ??? tu veut dire Chouette ?
Huuummm ??? !!!!!! Si !!!!! Mais c' est une fille qui aime les filles ???non pas chouette personne a un pseudo chouette
chuiz ça te rapelle rien ??
ah elle aime les filles plus tard elle peu aimer les garçons !!Huuummm ??? !!!!!! Si !!!!! Mais c' est une fille qui aime les filles ???