L
Anonyme
Hello le soleil brille, brille, brilleHelloooooo🥵🍆
Tout d'abord bienvenue sur ce forumBonjour j’ai 21 ans (2002) et je sais pas ce que c’est de ressentir quelque chose pour une fille je suis de désespéré toutes les filles et mecs de mon âge ont connu ça pas moi et même à l’adolescence j’aurais voulu connaître ça aussi mais bon je me dit que c’est raté ou que je suis en retard
bon bah moi je suis la psychopath qui avoue toujours ce qu'elle ressens et ça finit toujours mal lolBonjour j’ai 21 ans (2002) et je sais pas ce que c’est de ressentir quelque chose pour une fille je suis de désespéré toutes les filles et mecs de mon âge ont connu ça pas moi et même à l’adolescence j’aurais voulu connaître ça aussi mais bon je me dit que c’est raté ou que je suis en retard
Sa viendrasBonjour j’ai 21 ans (2002) et je sais pas ce que c’est de ressentir quelque chose pour une fille je suis de désespéré toutes les filles et mecs de mon âge ont connu ça pas moi et même à l’adolescence j’aurais voulu connaître ça aussi mais bon je me dit que c’est raté ou que je suis en retard
Un peu ... Mais je veux toujours apprendre !et toi tu sais comment faire avec les filles ??
ah tu connais les filles un peu il y a encore des choses à découvrir sur les filles !!Un peu ... Mais je veux toujours apprendre !
Heureusement ! Et j' adore ça !!!ah tu connais les filles un peu il y a encore des choses à découvrir sur les filles !!
et tu fait de bonne découverte sur les fillesHeureusement ! Et j' adore ça !!!
Oui ! Et je suis très curieux !et tu fait de bonne découverte sur les filles
Oui ! Et je suis très curieux !
Mais pas avec toutes ! c' est pas juste ...et comme le dit la chanson tu as du succès avec les filles !!!
il y en a qui sont pas facile à découvrir elles ont du caractère !!Mais pas avec toutes ! c' est pas juste ...
Mais j' adore quand c' est compliquer !il y en a qui sont pas facile à découvrir elles ont du caractère !!
Mais j' adore quand c' est compliquer !
ça j'avais remarquer que tu aime quand une femme refuse tes avance
comme quelqu'un sur le forum elle resiste
devine elle est sur le forumQui résiste ???
Je sais pas ??? Beaucoup de filles sont sur Fofo ?devine elle est sur le forum
Bonjour j’ai 21 ans (2002) et je sais pas ce que c’est de ressentir quelque chose pour une fille je suis de désespéré toutes les filles et mecs de mon âge ont connu ça pas moi et même à l’adolescence j’aurais voulu connaître ça aussi mais bon je me dit que c’est raté ou que je suis en retard
Je sais pas ??? Beaucoup de filles sont sur Fofo ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏