Jalousie

• Auteur de la discussion Lea
  • Date de début
L
Lea
Anonyme
Bonsoir,

Je m'appelle Lea je suis en 3ème et j'ai un copain depuis 6mois il m'aime vraiment je le vois dans sa manière de me regarder il est intentionner vraiment il est parfait seulement un groupe de 2-3filles essaye de nous séparer car l'une d'elle n'aime pas me voir réussir qlq chose donc à l'aide des ses amis elles proposent à mon copain d'aller dehors avec elles et des amis à eux sans moi dans l'idée de se rapprocher. Mon copain m'en a parler m'a dit que c'était bizarre et tout ducoup je lui ai dit que j'aimais pas qu'ils prennent d'autres filles derrière lui sur la moto mais j'aime pas lui interdire des choses le but d'un couple c'est pas de s'interdire. Bref le problème étant aussi que je me méfie d'elle mais mon copain veut rester pote avec je sais que je peux lui faire confiance mais j'ai pas confiance en la fille.
Svp dites moi comment régler le problème et serais-je pas un peu trop jalouse??

N
NarMols
Anonyme
Salut !
Après avoir lu ton histoire je pense que tu ne devrait pas avoir à t'en inquiéter il y a des gens bien plus jaloux que toi , d'en avoir parler avec ton copain est une bonne chose après essaye de t'imposer quand elles veulent sortir avec lui et continu d'en parler avec lui tu verra si il y a un changement de comportement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !