J
Anonyme
En gros mon crush c'est aussi mon pote (on va l'appeler X) et on avait un délire c'est de se draguer (un peu classique comme délire non ?) bref et lui il s'est mis à faire aussi ce délire avec ma pote (on va l'appeler Y) et ma pote elle s'est mise à répondre à tout ça alors qu'à la base c'était entre moi et X donc déjà ça me soule et j'avoue que je suis jalouse mais en plus de ça il lui a fait une disquette où il lui a dit qu'elle était sa reine et il m'a envoyé un vocal pour me dire que demain il allait lui amener une couronne pour voir sa réaction sauf que moi ça m'agaçe et même ça me rend triste déjà en ce moment je ne supporte plus trop Y mais si en plus de ça elle drague X... Même si elle sait pas que je crush sur X, donc en vrai je ne peux pas trop lui reprocher si ? Je n'aime pas le fait qu'il drague une autre fille même si c'est juste pour rire mais après je sais que c'est mal mais j'ai tendance à être jalouse donc je sais pas si ma jalousie est légitime. Surtout que c'est juste un délire de base. Je pense que y a que moi qui suis sérieuse.
Je sais pas quoi penser.
Je sais pas quoi penser.