J'aimerais un avis, s'il-vous-plaît.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
ah TT bah insomniaque tt les 2 xD
derien, j'espere que tu vas trouvé vite et que c rien de grave 😊 paske refloulé des souvenir du passé enfoui en nous euh.... bah c un peu chelou quoi TT
Tes réponses sont très intéressantes. En fait, je suis insomniaque depuis un moment déjà. Mais parfois, je ne dors que trois heures en trois nuits (Une heure par nuit.). J'ai appelé mes parents pour savoir si j'avais eu un traumatisme. Ils m'ont répondus qu'à leur connaissance, non.
Mais je n'aime pas le contact, ou bien qu'il y ait trop de monde. Je ne pense pas que ce soit une peur, puisque je ressens du dégoût à ces moments là.

Après cette période "Crises du soir", j'allais mieux. Puis vers mes dix/onze ans j'ai eu quelques gros problèmes. Mais pourtant, je n'avais pas peur de ne pas réussir à m'endormir.
C'est vraiment complexe, désolée.
M'enfin, je vais arrêter de raconter ma passionnante vie (Si ironique).
Bonne soirée à vous !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tes réponses sont très intéressantes. En fait, je suis insomniaque depuis un moment déjà. Mais parfois, je ne dors que trois heures en trois nuits (Une heure par nuit.). J'ai appelé mes parents pour savoir si j'avais eu un traumatisme. Ils m'ont répondus qu'à leur connaissance, non.
Mais je n'aime pas le contact, ou bien qu'il y ait trop de monde. Je ne pense pas que ce soit une peur, puisque je ressens du dégoût à ces moments là.

Après cette période "Crises du soir", j'allais mieux. Puis vers mes dix/onze ans j'ai eu quelques gros problèmes. Mais pourtant, je n'avais pas peur de ne pas réussir à m'endormir.
C'est vraiment complexe, désolée.
M'enfin, je vais arrêter de raconter ma passionnante vie (Si ironique).
Bonne soirée à vous !
non tkt pas, on est la pour t'ecouter et t'aider alors tkt ;)
apres c pas forcement des peurs je pense, je suis pas pro non plus, donc je peu pas trop trop t'aider, je fais du mieux que je peu, mais voila quoi

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
non tkt pas, on est la pour t'ecouter et t'aider alors tkt ;)
apres c pas forcement des peurs je pense, je suis pas pro non plus, donc je peu pas trop trop t'aider, je fais du mieux que je peu, mais voila quoi
Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment du genre à livrer toute ma vie sur un forum.
Merci pour ton aide, je n'en demandais pas plus !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !