Que pensez vous de la k-pop, j'aimerais votre avis

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
J'ai crée cette discussion pour avoir vos avis sur la k-pop !!
Voilà zoubis !!

Fofocoins
56 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
apres moi la musique en elle mm, j'aime bien (enfin c pas trop mon style mais chava), mais c plus la tonne de maquillage wesh jamais vu ca mdrrr

M
Membre supprimé 416
Anonyme
En vrai moi j'adore car il/elle danse et chantent , les concerts ,show ect ... sont trop stylé , j'aime trop la musique ! Après c'est pas forcément le maquillage qui me dérange mais surtout les truc par rapport au physique ( genre il faut être hyper maigre )!!🌼❣

Fofocoins
56 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En vrai moi j'adore car il/elle danse et chantent , les concerts ,show ect ... sont trop stylé , j'aime trop la musique ! Après c'est pas forcément le maquillage qui me dérange mais surtout les truc par rapport au physique ( genre il faut être hyper maigre )!!🌼❣
oe j'avoue, c stylax, mais ca crée des complexes donc ca c un peu concon

A
Army.Moa.Stay
Anonyme
J’adoreeeeee tout simplement jai rien d’autre a dire. Les mecs sont incroyablement muscles les meuf ont un corps de reve ils dansent et chantent miraculeusement bien franchement ya rien a dire. Mise a part que lenvers du decor nest pas adapte a leur vie par exemple surentrainage diet …. Franchement sa me degoute. !:cry::confused::mad:

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock