j'aimerais sollicité votre aide

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
autour de moi il sont tousse féru de film d'horreur qui font très peur a t'en donner des cauchemar et des frayeur nocturne ( rien que d'en entendre parler tu frissonne ) personne je n'aime vraiment pas ce genre de sensation ... la vie en générale fait déjà suffisamment peur a certain moment ... lol
Ils sont un peu torturés et se font du mal pour rien, ils ne savent pas que ça peut avoir des conséquences sur le sommeil et sur la santé à force de visionner ces films qui te ronge le cerveau ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mmmh je connais des gens qui ne jure que par le film d'horreur (body horror, psycho...) ils sont pas plus dingues que n'importe qui c'est un peu comme dire "les comics pervertissent la jeunesse" (fait réel usa comics code authority durant l'âge l'argent en gros)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
mmmh je connais des gens qui ne jure que par le film d'horreur (body horror, psycho...) ils sont pas plus dingues que n'importe qui c'est un peu comme dire "les comics pervertissent la jeunesse" (fait réel usa comics code authority durant l'âge l'argent en gros)
Tant mieux pour certains mais pour d'autres je pense qu'à force de voir des films d'horreurs ça peut être néfaste si ils sont fragiles psychologiquement

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
m'ouais comme par nature l'homme évite ce qui lui déplait ce genre de cas doit être rare et souvent lié a d'autre chose plus importante (on vous voit les "le jv ça rend violent" alors que toute les études sérieuse montre l'inverse -_-)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
m'ouais comme par nature l'homme évite ce qui lui déplait ce genre de cas doit être rare et souvent lié a d'autre chose plus importante (on vous voit les "le jv ça rend violent" alors que toute les études sérieuse montre l'inverse -_-)
J'en doute un peu

Fofocoins
256
Genre
Femme
Salut!
Je n'ai pas non plus le titre du film , cela dit , si vous le trouvez, partagez-le nous, il a l'air très intéressant.

Pour ma part je suis friande de films d'horreur, mais ... Je suis aussi une trouillarde invétérée , ahaha.
J'aimerais partager avec vous un titre de série sur Netflix qui a accaparé toute mon attention ainsi que ma concentration et deux journées entière de ma vie : The OA.
Cette série .. CETTE SERIE ... C E T T E - S E R I E.... Je sais, NON. Je suis convaincue qu'elle en fera des conquis.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Salut!
Je n'ai pas non plus le titre du film , cela dit , si vous le trouvez, partagez-le nous, il a l'air très intéressant.

Pour ma part je suis friande de films d'horreur, mais ... Je suis aussi une trouillarde invétérée , ahaha.
J'aimerais partager avec vous un titre de série sur Netflix qui a accaparé toute mon attention ainsi que ma concentration et deux journées entière de ma vie : The OA.
Cette série .. CETTE SERIE ... C E T T E - S E R I E.... Je sais, NON. Je suis convaincue qu'elle en fera des conquis.
WALKING DEAD !!!

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
ah bo
Salut!

Cette série .. CETTE SERIE ... C E T T E - S E R I E.... Je sais, NON. Je suis convaincue qu'elle en fera des conquis
chouette, merci pour le partage ... j'ai hésité a la voir car quelqu'un m'avais dit quel n'était pas "terrible....3

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Ils sont un peu torturés et se font du mal pour rien, ils ne savent pas que ça peut avoir des conséquences sur le sommeil et sur la santé à force de visionner ces films qui te ronge le cerveau ?
ben non il n'en ont pas conscience ... il le prenne a la légère

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je peux pas être d'accord avec ça comment on peut dire que c'est dangereux alors que des millions de personne en regarde chaque années et y'a pas corrélation entre les films violents et les faits sur les personnes comme je l'ai plus avant si ça à un impacte c'est que ça rentre dans un tout plus global avec des facteurs bien plus impactant que de simple films
et par principe tu aimes tu regardes pas les gens s'autorégule plutôt bien en général

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Par contre je ne dit pas que des images ne peuvent pas être marquante on à tous vécu ça mais ça fait partie du jeu surtout si on est jeunes ça forge ses goût !

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !