J'aimerais créer un manga et Voici l'épisode 1

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 113
Il y avait de cela 500millénaires , il fut un DIEU , qui créa une planète " TERRANUS " , il y crea deux etres vivants "dewa murni" et "di depan" . di depan , developpant des comportements obscur , satan voyait en lui une occasion pour prendre controle de "terranus" . alors il lui donnait un pouvoir infiniment obscur . alors di depan devrait tuer dewa pour être seul humain et regner en maitre avec satan en se procréant . Ayant pris conscience de cet acte, dieu donna la moitié de son pouvoir à dewa . Alors commençait un combat sanglant que dewa gagna . Alors di depan jura qu'il se réincarnera à travers les generations . Cependant , pour une réincarnation , il fallait 5 siècles . Dewa jura de meme . Alors dans 5siècle , tout ce qui demeurait obscur formerait le clan des buruk et les bons seraient le clan bagus .

Vraiment pas mal..

Juste pas terrible le nom de la planète..

Si tu peux inventer "mieux"..

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 085
Genre
Garçon
ÉPISODE 2
Après ces événements , Dieu et Satan peuplèrent leur clan respectif sur Awal . 5 siècles passèrent après la défaite de Di . Pour sa réincarnation étant une âme errante sur Awal à la recherche d'un corps du clan BURUK , alors Dieu effectua une ultime technique : retardement de ma réincarnation. Alors ce fut dans 500millenaires que Di pourra se réincarner . Ainsi Dewa pourra se reposer pour un 500millenaires . Ne pouvant pas se réincarner Di et Satan guidèrent le clan BURUK . Pendant tous ces siècles tous les combats finissaient toujours par la victoire du clan BAGUS . 500millenaires passèrent et l'heure de la réincarnation avait sonné . Di Depan se reincarne en un nouveau né : << Jahat >> chez le clan BURUK . Tandis que Dewa Mursan se réincarne en un nouveau né : << Picoty >> chez le clan BAGUS . Ainsi fut né l'ère des Avatars du Bien et du Mal et l'ère des batailles infinies .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !