J’aimerais bien redessiner vos pp…

• Auteur de la discussion Mira
  • Date de début
M
Mira
Anonyme

Pour Caribou Caribou
Voici Rata-punk !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Flemme aussi de rentrer dans des histoires mais je comprend pourquoi ça te vexe pomelooo (tavu pour une fois j'ai mis les 3 o 😎"
Fin genre c lui qui a fait le dessin et tout alors forcément si tu passes du temps sur qqchose ça doit être enervant qu'on te copie et se l'approprie
Mais bon après ptet qu'elle s'est mal exprimé quand elle a a dit "redessiner" sa strouve elle voulait juste jouer un peu avec l'image graçe à son application..

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Flemme aussi de rentrer dans des histoires mais je comprend pourquoi ça te vexe pomelooo (tavu pour une fois j'ai mis les 3 o 😎"
Merci XD
Fin genre c lui qui a fait le dessin et tout alors forcément si tu passes du temps sur qqchose ça doit être enervant qu'on te copie et se l'approprie
Oui voilà c ca ;—;
Mais bon après ptet qu'elle s'est mal exprimé quand elle a a dit "redessiner" sa strouve elle voulait juste jouer un peu avec l'image graçe à son application..
Peu etre oui

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
m'ouais bah si on devait coller un procès à chaque fois qu'une œuvre est reprise et détourné j'aurais du poursuivre dans un Master droit de la propriété intellectuelle et artistique avec spé contentieux XD
je serai devenue un Ratavocat bien riche XD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
m'ouais bah si on devait coller un procès à chaque fois qu'une œuvre est reprise et détourné j'aurais du poursuivre dans un Master droit de la propriété intellectuelle et artistique avec spé contentieux XD

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je compte pas lui coller un procès, juste je veux qu'elle comprenne que c n'importe quoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !