M
Anonyme
il arbore fièrement la crête sur la piste !
Mais t'as pas dessiner 🗿 t'as juste saturer des trucs ;—; je te signal que c moi qui ai dessiné ma pdp donc je connais les détails que je reconnais ;—;
Et normal c pas très beau par ce que c du plagiat un peu🗿 enfin c du vol-
OoEt normal c pas très beau par ce que c du plagiat un peu🗿 enfin c du vol-
J'espère qu'elle va vite se connecter 🗿 par ce que je suis vraiment énervé là
justement je vois pas bien pour quoi làJ'espère qu'elle va vite se connecter 🗿 par ce que je suis vraiment énervé là
G vraiment la flemme de débattre mais oui ct pas dans mon dos mais ça change pratiquement rien. Elle prétend que c son dessin 🗿justement je vois pas bien pour quoi là
ce n'est pas une oeuvre qu'elle à mis en vente dans ton dos donc bon
rien à redire ici
Merci XDFlemme aussi de rentrer dans des histoires mais je comprend pourquoi ça te vexe pomelooo (tavu pour une fois j'ai mis les 3 o 😎"
Oui voilà c ca ;—;Fin genre c lui qui a fait le dessin et tout alors forcément si tu passes du temps sur qqchose ça doit être enervant qu'on te copie et se l'approprie
Peu etre ouiMais bon après ptet qu'elle s'est mal exprimé quand elle a a dit "redessiner" sa strouve elle voulait juste jouer un peu avec l'image graçe à son application..
m'ouais bah si on devait coller un procès à chaque fois qu'une œuvre est reprise et détourné j'aurais du poursuivre dans un Master droit de la propriété intellectuelle et artistique avec spé contentieux XD
je serai devenue un Ratavocat bien riche XD
Je compte pas lui coller un procès, juste je veux qu'elle comprenne que c n'importe quoim'ouais bah si on devait coller un procès à chaque fois qu'une œuvre est reprise et détourné j'aurais du poursuivre dans un Master droit de la propriété intellectuelle et artistique avec spé contentieux XD
je serai devenue un Ratavocat bien riche XD
je te trouve inutilement dur pour le coupJe compte pas lui coller un procès, juste je veux qu'elle comprenne que c n'importe quoi
Peu etre, mais c pas toi qui as dessiner qqch qui ensuite a été je sais même pas quoi 🗿 bref c parti en couilles quoi, c blessantje te trouve inutilement dur pour le coup
ça aussi je pense que c'est blessantqqch qui ensuite a été je sais même pas quoi
Oui ;—;ça aussi je pense que c'est blessant
tu peux signaler ton désaccord sans être méchant
Hello, j'aimerai que tu dessines ma pdp stp avec ton style car j'aime beaucoup ton travail ^^Tout est dans le titre…ce sera pas très très beau… et ce sera avec des styles ptet différents (sûrement) voili voilou…