U
Anonyme
Et puis tu sais quoi j'ai envi de te dire, les manières c'est pas le problèmes, je serai même capable de mettre des jupe ou des vêtements féminins quand je serai considérer comme je le souhaite.Ferme ta g*uele
Et puis tu sais quoi j'ai envi de te dire, les manières c'est pas le problèmes, je serai même capable de mettre des jupe ou des vêtements féminins quand je serai considérer comme je le souhaite.Ferme ta g*uele
...Bah voilà le mec 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mheuuu nnn et enfaite pk tu veut être un mec prcq t biEt puis tu sais quoi j'ai envi de te dire, les manières c'est pas le problèmes, je serai même capable de mettre des jupe ou des vêtements féminins quand je serai considérer comme je le souhaite.
Je suis pas biiiiiii p*tain dix fois que je te le dit....Mheuuu nnn et enfaite pk tu veut être un mec prcq t bi
Bah kwa tu me saoule 😋
Bah je t'appelle Sasha et chuis pas si c*n tu savais que 1+1=2 .🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Je t'appelle pas le c*n bien que c'est ce que t'est, alors si je te demande de m'appeler Sasha, c'est Sasha et rien d'autre.
Omg...Bah je t'appelle Sasha et chuis pas si c*n tu savais que 1+1=2 .🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nn c la seule fois mais bon alors t les bienJe suis pas biiiiiii p*tain dix fois que je te le dit....
...
Bah nan mais tes c*n? Si je suis un mec je peux pas être lesbienne...Nn c la seule fois mais bon alors t les bien
Alors gayBah nan mais tes c*n? Si je suis un mec je peux pas être lesbienne...
No heterooAlors gay
Ha moi aussiNo heteroo
Pour te mettre une gifle.Petite devinette de porte alors
2 coups pour les toilettes
3 coups pour frapper chez un amie
4 coups pour signe de respect
Et 5 ou plus pk d'après vous
So i like girlsHa moi aussi
NnPour te mettre une gifle.
Dommage...
YesSo i like girls
😋Dommage...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏