- Fofocoins
- 1 265
Bah si mais tes bête qui connais pasTu connais pas pokémon
Oui, et toi ?Slt sv
La chaaaanceeeOui, et toi ?
Ha g eu peur 😨et chuis pas bete😤Bah si mais tes bête qui connais pas
Hum...Ha g eu peur 😨et chuis pas bete😤
Ui^^Oui, et toi ?
J'pref sashaJe préfère Noctalie
;-;J'pref sasha
La plupart du temps, je répond oui, pour aller plus vite, et ne pas expliquer pourquoi ça va mal… Et puis, pour protéger les autres également. ^^La chaaaanceee
Arrête de dire que je suis une fille c*nnard.Alors donc il y'a la fille qui a mal il y'a la fille chiante il y'a la fille que tt le monde avait chiez et il y'a la fille qui mais que des smile
Ahh...La plupart du temps, je répond oui, pour aller plus vite, et ne pas expliquer pourquoi ça va mal… Et puis, pour protéger les autres également. ^^
Oe mais en même temps tu te fait du malLa plupart du temps, je répond oui, pour aller plus vite, et ne pas expliquer pourquoi ça va mal… Et puis, pour protéger les autres également. ^^
Alors le mec mais dans ce cas là du dit jchui un mec co**ard si tu veut être discretArrête de dire que je suis une fille c*nnard.
Tait toi tu me saoulAlors le mec mais dans ce cas là du dit jchui un mec co**ard si tu veut être discret
Ferme ta g*ueleBah ça c grave des manières de fille si tu veut pas que l'on sache tu fait comme un mec😤......🤣🤣🤣🤣🤣🤣
NUTEEELLLLLAAAAAAAAAAAAAPikachu utilise attaque nutella
NnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeellllllllllaaaaaàNUTEEELLLLLAAAAAAAAAAAAA
Bah voilà le mec 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ferme ta g*uele
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏