je lui dis c un compliment c original ?C un compliment
C original
comme mon princeSi tu le considère comme ton prince tu pe developper
A part "oh merci" je sais pas non plus quoi te conseiller, on sait pas ce qui a été dit, ou si lui aussi il a une façon de penser que tu aimes tu peux rebondir sur lui 😅Heelllo,
Voilà un gars à qui je parle m'a dit qu'il aimait ma façon de penser, je ne sais pas quoi lui répondre mdr. Vous auriez dit quoi ??????????
Merci
A part "oh merci" je sais pas non plus quoi te conseiller, on sait pas ce qui a été dit, ou si lui aussi il a une façon de penser que tu aimes tu peux rebondir sur lui 😅
bon au final j'ai ignoré ce message j'ai rebondi sur un autre sujet j'espère il va pas mal le prendreDis lui ´ ´ ta encore rien vu ´´ lol
bon au final j'ai ignoré ce message j'ai rebondi sur un autre sujet j'espère il va pas mal le prendre
Je l'aurai remercier en lui disant que j'aimais qu'il sache m'apprécier a ma juste valeur et voilà, mais rien ne sert de ressasser le passé ✨💛🧡🌈Heelllo,
Voilà un gars à qui je parle m'a dit qu'il aimait ma façon de penser, je ne sais pas quoi lui répondre mdr. Vous auriez dit quoi ??????????
Merci
C un compliment
C original