J'aime mon prof

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Hello, je fais cette discu car depuis septembre je suis en crush sur mon prof de physique chimie au collège, je ne sais pas quoi faire...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je suis désolée pour toi mais moi je viens de me séparer donc c pas trop le bon moment pour penser a l'amour tu vois, je suis désolée..
Mais juste je pense qu'il faut que t'essaie de l'oublier enfin je pense pas que vous aller sortir ensemble tu vois 😅 a plus de 30 ans d'ecart...
Mais t'inquiete pas ca se passera bien ❤
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
je suis désolée pour toi mais moi je viens de me séparer donc c pas trop le bon moment pour penser a l'amour tu vois, je suis désolée..
Mais juste je pense qu'il faut que t'essaie de l'oublier enfin je pense pas que vous aller sortir ensemble tu vois 😅 a plus de 30 ans d'ecart...
Mais t'inquiete pas ca se passera bien ❤
Merci beaucoup, ne t'en fais pas pour ta séparation ça ira mieux (en tout cas je te le souhaite) et merci pour ta réponse même si ça fait depuis Septembre que je n'arrive pas à l'oublier... Merci encore et à bientôt !
 
L
Latreche11
Anonyme
Latreche11 c la Queen, j'ai changé de pseudo c tout.
 
L
Lana
Anonyme
Hello, je fais cette discu car depuis septembre je suis en crush sur mon prof de physique chimie au collège, je ne sais pas quoi faire...
C'est un jeune prof ou pas. Après honnettement je vais te dire une chose dans l'immédiat pour ton p'tit cœur vos mieux l'oublié. Mais si cet amour est vraiment fort et que tu l'aime sincèrement et que vous êtes vraiment fait pour être ensemble. Attend tes 18 ans ( comme sa ta pas de soucis avec la loi ou autre puis tu seras plus sur de toi a cet âge là) et mets toi avec si il t'aime aussi en retour. Mais en soit tu peux l'aimer pour l'instant mais tu peux pas attendre un retour amoureux de sa part. C'est ton prof tu es son élève. Tu peux seulement te contenter de ça. Sinon pour oublier ce prof je peux pas te donner de conseil .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment