J'aime mon meilleur ami depuis très longtemps mais je n'ose pas lui dire 😞

  • Auteur de la discussion La best 🤗😘
  • Date de début
L
La best 🤗😘
Anonyme
Voilà j'aime mon meilleur ami depuis 5 ans je pense que c'est réciproque mais je suis trop timide pour lui dire
 
L
La best 🤗😘
Anonyme
@ Marley
Oui J ai peur qu'on ne se parle plus
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Voilà j'aime mon meilleur ami depuis 5 ans je pense que c'est réciproque mais je suis trop timide pour lui dire
Mais ? cette histoire est déjà passée ce mois-ci, elle a réussie à dire à son pote qu'elle l'aimait, lui a répondu qu'il voulait rester simplement amis, et elle avait l'air heureuse de ne pas avoir gâcher son amitié ..
 
Dernière édition:
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 320
Toutes les histoires se ressemblent (sourire)
Oui, on croit souvent être la seule personne à vivre une problématique ou une situation et puis si on ouvre les yeux on se rend compte que beaucoup de personnes ont des situations similaires. Le pire c'est quand une personne raconte un secret qui lui pourrissait la vie en pensant qu'elle était la seule alors que c'est le genre de truc qu'on a entendu plusieurs fois mais vu qu'elle n'en parlait pas, elle croyait être la seule.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 656
Fofocoins
144 105
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, on croit souvent être la seule personne à vivre une problématique ou une situation et puis si on ouvre les yeux on se rend compte que beaucoup de personnes ont des situations similaires. Le pire c'est quand une personne raconte un secret qui lui pourrissait la vie en pensant qu'elle était la seule alors que c'est le genre de truc qu'on a entendu plusieurs fois mais vu qu'elle n'en parlait pas, elle croyait être la seule.
Parler, se confier c'est bien
MAIS...
En mode anonyme !
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Au pire tu lui dit et si il réagit mal...
Tu peux lui dire que c’était un gage (vu que vous êtes meilleurs potes je parie que la plupart des gens pensent que vous formeriez un beau couple, donc il y a pas mal de chance que quelqu'un soit intéressé par sa réaction si tu lui disais que tu l’aimais...)
Sinon t’assumes, a toi de voir. Mais dit lui.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !