J
Anonyme
Alors voilà, je sors avec un homme depuis 6 mois aujourd'hui. Je l'aime bien. Je me sens bien avec lui, je suis plus ou moins à l'aise, on peut parler de tout. Mais je pense que je ne suis pas pour autant amoureuse de lui. Nous ne sommes pas encore embrassés. Simplement des petits bisous sur les joues, des petits câlins (rien de sexuel).
Pour tout vous dire, je n'ai jamais encore eu mon premier bisou. Je suis assez fleur bleue, j'attends d'être sûre de la personne pour l'embrasser. J'ai l'impression que c'est la bonne personne mais vu que j'ai aussi l'impression que je ne suis pas amoureuse, je n'ai pas envie de me presser et je ne ressens pas "l'envie" de l'embrasser sur la bouche pour le moment.
Ma question est de savoir :
Quand sait-on qu'on est amoureuse d'un homme ?
Peut-on aimer quelqu'un/avoir de l'affection/être attachée sans être amoureuse ?
Merci
Pour tout vous dire, je n'ai jamais encore eu mon premier bisou. Je suis assez fleur bleue, j'attends d'être sûre de la personne pour l'embrasser. J'ai l'impression que c'est la bonne personne mais vu que j'ai aussi l'impression que je ne suis pas amoureuse, je n'ai pas envie de me presser et je ne ressens pas "l'envie" de l'embrasser sur la bouche pour le moment.
Ma question est de savoir :
Quand sait-on qu'on est amoureuse d'un homme ?
Peut-on aimer quelqu'un/avoir de l'affection/être attachée sans être amoureuse ?
Merci