- Fofocoins
- 100
mais c la baaaaaaaase viens je t'invite chez moi pour que tu goûte 😂😂😂😂je n'en ai jamais manger...
Et le covid dans tout sa ! 😂mais c la baaaaaaaase viens je t'invite chez moi pour que tu goûte 😂😂😂😂
Et le covid dans tout sa ! 😂
Euh... on vit sur la mm planète ? 😂bah il est pas là il est ou ta capté pas capté 😂😂😂
Ah oe je vois... nn je vois pas 🧐Absolument je crois?
La chanson "mais t'es pas là mais t'es où"
Euh... je prend sa comme un compliment 😐haha 😂
Merci tu m'as fait rire
Oui, prends le comme un compliment. Je ne ris plus beaucoup ces derniers temps...😕Euh... je prend sa comme un compliment 😐
Ah bon ? Et pk ? 😥Oui, prends le comme un compliment. Je ne ris plus beaucoup ces derniers temps...😕
Tu as tout cassé 😑Discussion gustative...on aime ou pas. Le voir? Qui ne se pose pas la question? À savoir, comment est la normalité d'après! Ça ressemble au PIB, un ultra riche ne rend pas les autres plus aisés, pourtant il pèse lourd sur le PIB. Je sais, incompréhensible...
Quoi? Cassé? Pas dans mes intentions! J'aime les kebab. Nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire. Il est 10 heures ici et 15 ou 16 heures en France. Je venais de lire les nouvelles... Je m'excuse.Tu as tout cassé 😑
Tu n'habites pas en France ? Il est 16h05 en France actuellement.Quoi? Cassé? Pas dans mes intentions! J'aime les kebab. Nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire. Il est 10 heures ici et 15 ou 16 heures en France. Je venais de lire les nouvelles... Je m'excuse.
Et 17 h 40 maintenant😂🤣Tu n'habites pas en France ? Il est 16h05 en France actuellement.
je crois que t amoureuse des kebab 😂😂😂😂KEBAB CEST LE SANG DLA VEINEEEE !!!!
moi non plus t'inquiete t pas toute seule 😂Mouais...vous allez sans doute tous me trucider mais.....roulement de tambour.....Je ne suis pas fan de kebab 😂😂😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏