ah oue tu te met bien mdrPis trucider les gens qui n'aiment pas les kebeb c'est:
-Ni dans mes habitudes
-Ni le meilleur truc que j'aimerais faire dans mon temps libre ( C'est un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly et aussi des minis marschmallows et aussi une paille rose bonbon, tout ça dans ma tasse licoooorrrnnnneee
😂😂😂👍👍👍❤❤❤Pis trucider les gens qui n'aiment pas les kebeb c'est:
-Ni dans mes habitudes
-Ni le meilleur truc que j'aimerais faire dans mon temps libre ( C'est un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly et aussi des minis marschmallows et aussi une paille rose bonbon, tout ça dans ma tasse licoooorrrnnnneee
on est d'acc, c juste trop bon 😂🥰 surtout avec des morceaux de pêches ou genre un fruit en tout cas😂😂😅 c trrrrrooooop bonC'est un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly et aussi des minis marschmallows et aussi une paille rose bonbon, tout ça dans ma tasse licoooorrrnnnneee
euh... 😂😂 prenez ca du coté pas mal placé 😅on est d'acc, c juste trop bon 😂🥰 surtout avec des morceaux de pêches ou genre un fruit en tout cas😂😂😅 c trrrrrooooop bon
ha je me donne faim a moi meme😅
On la tous prit du bon côté voyons !euh... 😂😂 prenez ca du coté pas mal placé 😅
😂😅😭oui tkt tu nous prend pour qui mdr
😅😭😭Jec dois que je suis la seule qui n'ai rien compris😅😓
Je suis trop innocente pour cela...😇😇😇
Tu as dit que tu avais rien compris... mais pas compris quoi ?
Mais 🤣😂😂😂😂😂🤣😅😂mdrJe suis trop innocente pour cela...😇😇😇
Ah okiiiBah le truc mal placé
Pêche = culC'est quoi ?😅😓😓😓
Euh...Non Je suis pas très curieuse mais j'aime bien savoir! Donc si en fait je suis curieuse😅Pêche = cul
Tu es curieuse voyons...
Bah voilà ! J'ai tjr réson 😏😂😂Euh...Non Je suis pas très curieuse mais j'aime bien savoir! Donc si en fait je suis curieuse😅
😑mdr t'es toute contente
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏