J’aime embrasser mon copain avec les yeux ouverts, est ce bizarre ?

  • Auteur de la discussion Emellinez
  • Date de début
E
Emellinez
Anonyme
Quand on s’embrasse, on a soit les yeux ouverts soit fermés. Mais parfois on s’embrasse et on se regarde dans les yeux avec douceur sans que ça soit bizarre. On décolle nos lèvres un instant et on continue à se regarder avant de s’embrasser à nouveau en fermant légèrement les yeux et en les rouvrant légèrement.

Certains disent qu’ouvrir les yeux en embrassant ça veut dire qu’on aime pas le moment, or j’aime embrasser mon copain et j’ai des sentiments pour lui. Et lui aussi.

J’aime le fait de pouvoir voir dans ses yeux ce qu’il ressent sans gêne sans honte. J’aime le fait qu’on s’embrasse en étant tout à fait à l’aise de se regarder. Je trouve ça plutôt rassurant !

Qu’en pensez-vous ??
 
W
Wesh1208
Anonyme
Sa me choque pas. Avec ma femme on fait cela souvent et sincèrement sa donne beaucoup de complicité au couple, s'est important de se regarder, d'apprécier l'autre que se soit dans ces moments où dans d'autres!
Continué à le faire et prenez du plaisir autant qu'il en faut! Love power 🤣
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Quand on s’embrasse, on a soit les yeux ouverts soit fermés. Mais parfois on s’embrasse et on se regarde dans les yeux avec douceur sans que ça soit bizarre. On décolle nos lèvres un instant et on continue à se regarder avant de s’embrasser à nouveau en fermant légèrement les yeux et en les rouvrant légèrement.

Certains disent qu’ouvrir les yeux en embrassant ça veut dire qu’on aime pas le moment, or j’aime embrasser mon copain et j’ai des sentiments pour lui. Et lui aussi.

J’aime le fait de pouvoir voir dans ses yeux ce qu’il ressent sans gêne sans honte. J’aime le fait qu’on s’embrasse en étant tout à fait à l’aise de se regarder. Je trouve ça plutôt rassurant !

Qu’en pensez-vous ??
Bah ya pas de norme concernant les baisers.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !