J'ai une petite question si vous voulez bien cliquez ici ....

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Salut,
J'ai juste besoin de parler du fait que j'ai l'impression que beaucoup de gens dans ma famille préférent mon grand-frère. Est ce que cela pourrais avoir un rapport avec le fait que je ne parle pas beaucoup lors des repas de famille ? Parce que mon frère parle beaucoup de choses intéressantes, qu'il prévoie de faire de grandes études etc .....
Alors que moi je préfère rester discrète mais je suis tout autant gentille que mon frère. Il y a aussi quelque chose qui m'a beaucoup blessée de la part de mon grand-père qui laissait sous entendre que j'étais pin intelligente que mon frère. Mais je tiens à dire que je n'en veux pas à mon frère ❤

Voilà en tout cas merci d'avance à ceux/celle qui vont me répondre

V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Qu'est ce qui est logique ? Qu'il pense que je suis plus débile que mon frère ? 🤔🤔

V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Ah j'ai cru pardon 😅😅😅
Je suis beaucoup sur la défensive

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
C'est possible il y a souvent des préférences dans la famille.
J'ai pas compris le sous-entendu sur ton intelligence ?

V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
C'est possible il y a souvent des préférences dans la famille.
J'ai pas compris le sous-entendu sur ton intelligence ?

En gros je te mets le contextes : je reviens de la médiathèque et il est chez moi ( ma grand-mère l'a plaqué alors il squater chez nous ) et donc j'avais plein de livre et il a dit " tu vas lire tous ça toi ?" Ensuite pendant tous le séjour qu'il apassé chez moibil arrêter pas de me dire genre " t as eu 20/20 toi ? Je pensais pas que tu avais d'aussi bonne note de ton frère "

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Ah oui c'est pas très cool de sa part ! Essaye de pas trop en tenir compte et surtout comme tu dis n'en tiens pas rigueur à ton frère.

Ton grand-père me fait penser au mien. 😅
Il avait ses préjugés et la critique assez facile.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !