J'ai un problème

U
Unepersonne
Anonyme
17 ;-;' et toi
Hmm... 15, le sport fais grave baisser...
Et puis en ce moment vu que ça va pas super ma moyenne baisse petit a petit, mon conseil de classe est lundi prochain en plus (je vais me faire descendre vu que je dors en cours et que j'inquiète des profs...)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Hmm... 15, le sport fais grave baisser...
Et puis en ce moment vu que ça va pas super ma moyenne baisse petit a petit, mon conseil de classe est lundi prochain en plus (je vais me faire descendre vu que je dors en cours et que j'inquiète des profs...)
Ah oui merdouille en vrai peut être que certains profs te soutiendront au conseil de classe
 
Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
1 046
Ah mince...
Si qui m'énerve c'est que en tant que chat je pense que tout le monde aurait envie de se faire aider dans ces conditions, il faut ce mettre a sa place... Si vous l'aider pas, soit il se débrouillera mais sera mal nourri et enchaînera les infections, soit ils crèvera car, et ça va paraître méchant: il sera trop faible et trop jeune pour être débrouillard, car en soit, ont connais pas sont âge exact...
Un voisin est passé, j'ai posé la question si il est adopté le petit chat, il m'a répondu que ça faisait pas longtemps qu'il était dans le coin qui était petit en âge et que il était errant en fait donc j'ai dû rentrer chez moi je me suis fait vraiment engueuler par mes parents, et j'ai pas pu appeler véto parce que j'ai pas de quoi payer...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Un voisin est passé, j'ai posé la question si il est adopté le petit chat, il m'a répondu que ça faisait pas longtemps qu'il était dans le coin qui était petit en âge et que il était errant en fait donc j'ai dû rentrer chez moi je me suis fait vraiment engueuler par mes parents, et j'ai pas pu appeler véto parce que j'ai pas de quoi payer...
Oh nul en tout cas ne t'inquiètes pas c'est vraiment pas de ta faute ! Tu as essayé au moins et courage pour tes parents :,)
 
Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
1 046
Mais tout à l'heure on va alors je fais du piano moi et tout à l'heure quand mon père viendra me chercher à l'école de musique on pourra peut-être y aller vu que lui il aime bien les animaux et il acceptera sûrement de l'emmener chez le vétérinaire, ma mère a juste très très peur des microbes en fait
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mais tout à l'heure on va alors je fais du piano moi et tout à l'heure quand mon père viendra me chercher à l'école de musique on pourra peut-être y aller vu que lui il aime bien les animaux et il acceptera sûrement de l'emmener chez le vétérinaire, ma mère a juste très très peur des microbes en fait
Ahhh ok bah super alors !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment