Ah ouaisss bien joué !!Mais je suis 8ème sur 114 joueuses, (8 équipes)
ThanksAh ouaisss bien joué !!
Salut ! Comment ça se passe pour le petit chat , du nouveau ?Ou alors qu'elle me rejoint parce que pour le moment je suis toute seule en fait
17 ;-;' et toiHmmm... T'as combien de moyenne g?
Ah oui c'est vrai le chatSalut ! Comment ça se passe pour le petit chat , du nouveau ?
Hmm... 15, le sport fais grave baisser...17 ;-;' et toi
J'avoue ;-;Ah oui c'est vrai le chat
Ah oui merdouille en vrai peut être que certains profs te soutiendront au conseil de classeHmm... 15, le sport fais grave baisser...
Et puis en ce moment vu que ça va pas super ma moyenne baisse petit a petit, mon conseil de classe est lundi prochain en plus (je vais me faire descendre vu que je dors en cours et que j'inquiète des profs...)
Sûrement, mais j'ai peur quand même ^^'Ah oui merdouille en vrai peut être que certains profs te soutiendront au conseil de classe
Tkt je suis sur que ça va bien se passer !Sûrement, mais j'ai peur quand même ^^'
Un voisin est passé, j'ai posé la question si il est adopté le petit chat, il m'a répondu que ça faisait pas longtemps qu'il était dans le coin qui était petit en âge et que il était errant en fait donc j'ai dû rentrer chez moi je me suis fait vraiment engueuler par mes parents, et j'ai pas pu appeler véto parce que j'ai pas de quoi payer...Ah mince...
Si qui m'énerve c'est que en tant que chat je pense que tout le monde aurait envie de se faire aider dans ces conditions, il faut ce mettre a sa place... Si vous l'aider pas, soit il se débrouillera mais sera mal nourri et enchaînera les infections, soit ils crèvera car, et ça va paraître méchant: il sera trop faible et trop jeune pour être débrouillard, car en soit, ont connais pas sont âge exact...
Oh nul en tout cas ne t'inquiètes pas c'est vraiment pas de ta faute ! Tu as essayé au moins et courage pour tes parents :,)Un voisin est passé, j'ai posé la question si il est adopté le petit chat, il m'a répondu que ça faisait pas longtemps qu'il était dans le coin qui était petit en âge et que il était errant en fait donc j'ai dû rentrer chez moi je me suis fait vraiment engueuler par mes parents, et j'ai pas pu appeler véto parce que j'ai pas de quoi payer...