J'ai un problème TT aidez moi TT

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Alors je vous explique en gros je déteste l'école mais pas en mode "ohh la la la on a math" mais en mode "je veux mourir " , c assez flou donc si c pas clair c NARMOL
Donc en gros sa fait depuis mai que j'ai ça en gros j'ai peur des gens , de la routine , des profs , des cours ect ... ect...
Enfaîte j'ai tout le temps peur ducoup je reste dans les toilettes pendant la récré ... j'ai l'impression que les gens me jugent et le déteste , je sais si c clair mais mm si je me dis "Mais on s'en fou des autres pfff" bha je stresse et j'angoisse ... après aussi TT les gens me stresse genre il y a tros de monde c horrible TT je stresse rien que à la vue de tout ça TT Aussi la routine genre l'emploi du temps les heures de réveillés ect ... enfaîte c toujours pareil ... toujours .... toujours ... toujours ... g l'impression de ne plus avoir de vie, plus rien à moi ...
Je tourne en rond je ne peux pas faire ce que j'aime mais bref
Ma vie en se moment c angoisse , anxiété , angoisse, peur , peur , peur , stresse et biensur le meileuuuuurrr pour la fin les ✨TCA✨ TT j'en peux plus des mois et des mois que g envie de mourir parce que je veux pas aller à l'école le lendemain , quand j'étais en vacs mes penser suicidaire elles étaient comme partit mais la ... mais là.... TTTTTT je sais vraiment plus quoi faire TT quand je me remémore toutes mes années d'école je me rends compte de l'école m'a tuer ... CP- CE1 harcelement
CE2 changement d'école , stresse à cause de la prof, CM1 harcelement qui a engendrés mes tca , CM2 la BEST life xD , 6eme solitude , stresse , changement de collège , 5eme tca , stresse à cause d'une prof , angoisse
4eme peur , angoisse , stresse , anxiété , tristesse , TCA x100000000000
Je cherche surtout pas à me faire plaindre ou che pas quoi ... je veux juste trouver des solutions mais j'y arrive pas seule .... merci beaucoup à vous tous d'avoir toujours étais la pour moi sans vous je serai certainement plus la donc merci
L'évasion se prépare! Il y a un tri à faire plus large que j'aime/j'aime pas. La peur se remplace par l'audace, l'anxiété par l'assurance. Surtout, ne pas se juger soi-même, c'est un piège à c*ns. La vie est de vivre au lieu de survivre!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment