J’ai un peu peur sentimentalement

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
;)Tu demande à ta Mère , mais tu dit que c' est pour informer une copine ? :D
Oui mais non c’est bizarre ;-; Ma mère me connaît mieux que personne. Elle arrive à savoir si c’est pour moi ou pas TvT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
:) Ben ? il faut apprendre à mentir ? :LOL:
De toute façon je compte juste le lui faire comprendre et j’espère que c’est réciproque de son côté aussi TvT même si aujourd’hui..il avait pas la forme. J’ai tout senti c’est trop désagréable
( T_T)\(^-^ ) J’avais l’impression qu’il me soupçonnait d’un truc mais je sais pas quoi *^*
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et il devient comme ça que quand j’ai posté cette discussion ;-: jai peur qu’il soit sur Fofo et qu’il m’ait reconnue.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
De toute façon je compte juste le lui faire comprendre et j’espère que c’est réciproque de son côté aussi TvT même si aujourd’hui..il avait pas la forme. J’ai tout senti c’est trop désagréable
( T_T)\(^-^ ) J’avais l’impression qu’il me soupçonnait d’un truc mais je sais pas quoi *^*
:cool:Moi je te fait confiance ! tu va trouver la solution !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
:cool:Moi je te fait confiance ! tu va trouver la solution !
J’espère aussi. Mais je crois déjà avoir trouvé et j’espère que quand je lui parlerai tout va bien se passer. Désolé Marco pour ne pas avoir vu ton message plus tôt ^^’ et merci pour ton soutien !
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J’espère aussi. Mais je crois déjà avoir trouvé et j’espère que quand je lui parlerai tout va bien se passer. Désolé Marco pour ne pas avoir vu ton message plus tôt ^^’ et merci pour ton soutien !
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 Je suis sur ! ça va marché !!!!!!
 
C
Cubic Cosmic
Anonyme
Oui mais si on est en couple j’ai peur de l’avis des autres car les amis à cette fille l’imagine avec lui et trouve leur relation belle mais je sais pas si c’est le cas de mon crush. Peut être qu’il essaye juste de la rendre jalouse en se servant de moi (jsp pourquoi il ferait ça je suis moche et bizarre). Donc si on est en couple t’imagines la chute de l’espoir des personnes ? Ils vont rien voir arriver et ça serait incompréhensible de leur point de vue…
Tu es moche et bizarre... Bienvenue dans la team !
(De : Cubic Cosmic, anciennement Gluglu l'hippopotamette).
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
je suis moche et bizarre
NAN MAIS NAN !!!!!!!! 🙁
Tu es belle et intéressante ♥️
Ne doute jamais de toi !!! Tu es une fille exceptionnelle, intelligente, belle, gentille, forte, et j'en passe ^3^
Ne te dénigre pas !!! Tu ne te trouve peut-être pas MAGNIFIQUE mais accepte-toi ! Crois en toi ! Tu as de belles qualités ! Ne laisse pas les gens te dire qui tu es ! Tu es TOI et tu es FORMIDABLE ♥️
( ⚠️ CE MESSAGE VAUT POUR TOUT LE MONDE !!!)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
NAN MAIS NAN !!!!!!!! 🙁
Tu es belle et intéressante ♥️
Les gens que je connais rigoleraient pour ce que tu viens de dire
Ne doute jamais de toi !!! Tu es une fille exceptionnelle, intelligente, belle, gentille, forte, et j'en passe ^3^
Je ne le pense pas. Je suis surtout pas belle.
Ne te dénigre pas !!! Tu ne te trouve peut-être pas MAGNIFIQUE mais accepte-toi ! Crois en toi ! Tu as de belles qualités ! Ne laisse pas les gens te dire qui tu es ! Tu es TOI et tu es FORMIDABLE ♥️
Je m’accepte mais les autres ne m’acceptent pas. C’est ça qui fait ma solitude.
( ⚠️ CE MESSAGE VAUT POUR TOUT LE MONDE !!!)
(Oui c’est sûr !!!)
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Les gens que je connais rigoleraient pour ce que tu viens de dire
MAIS QU'EST-CE QUE JE M'EN TAPE DE SE QUE PENSE LES AUTRES !!! CTA VIE OK? ARRÊTE DE LES ÉCOUTER !!! ILS SONT BONS QU'À TE CRITIQUER C'EST TOUT !!!
Je ne le pense pas. Je suis surtout pas belle.
JE LE PENSE VRAIMENT. TU ES MAGNIFIQUE ♥️
Je m’accepte mais les autres ne m’acceptent pas. C’est ça qui fait ma solitude.
ET BEIN NOUS ICI, ON T'ACCEPTE TOUS/ES !!! TA PAS BESOIN D'EUX TKT ^3^
(Oui c’est sûr !!!)
^3^
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
MAIS QU'EST-CE QUE JE M'EN TAPE DE SE QUE PENSE LES AUTRES !!! CTA VIE OK? ARRÊTE DE LES ÉCOUTER !!! ILS SONT BONS QU'À TE CRITIQUER C'EST TOUT !!!
D’ACCOOORRDDDD !!! (Mais arrête de crier je me sens agressee TvT)
JE LE PENSE VRAIMENT. TU ES MAGNIFIQUE ♥️
Tu ne me connais pas irl
ET BEIN NOUS ICI, ON T'ACCEPTE TOUS/ES !!! TA PAS BESOIN D'EUX TKT ^3^
Je sais mais je suis beaucoup trop empathique et sensible. J’ai du mal même si j’ai plus d’estime de soi qu’avant. J’ai des amis qui me calculent même pas. En ce moment tout va mal. Avant on m’aimait (et harcelait) que pour ma « beauté »et vu que j’ai énormément changé, plusieurs personnes ne me parlent plus juste pour mon apparence. Et même si je suis amoureuse d’un mec qui semble m’aimer au point de sortir ensemble, je penserais toujours comme ça.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment