H
Anonyme
Au lycée 2° et 1°mais ;-; c quoi ce c*n ;^;
Franchement jsp trop quoidire TvT par contre vs avez quel age? enfin t pas obligé.e de rep, maiw juste genre si vous avez 12-13 ans, c un peu chelou de demander des nudes ;-;
Au lycée 2° et 1°mais ;-; c quoi ce c*n ;^;
Franchement jsp trop quoidire TvT par contre vs avez quel age? enfin t pas obligé.e de rep, maiw juste genre si vous avez 12-13 ans, c un peu chelou de demander des nudes ;-;
ah oki oki ^^'Au lycée 2° et 1°
Oh pire pk tu lui demandes pas si il est en crush sur qqn en ce moment ? Comme ça si il dit oui tu lui demandes qui, si il ne veut pas réponddre et tout t'as peut être une chance que ce soit toi sinon ben euh JSP ;-; mais comme ça tu seras sur.Je vais être lourde hein mais s’il dit non je vais passer pour une ridicule devant sa famille et ses amis (info: j’ai été amoureuse de son « cousin » (pas de sang) et j’ai peur maintenant. J’aurai jamais dû l’aimer mon ancien crush)
Bah je vais essayer quand même d’être un peu plus là pour lui hein ^^’ mais c’est le maximum que je peux faire ;-; (Il va trouver ça bizarre qu’une asociable devienne soudainement rayonnante et pleine de vie :-/) après je verrai si je peux le faire ou pas...
J’ai envie de lui demander ça que si on redevient amis ^^’ Enfaite je crois je vais lui demander parce que c’est pas très net toute cette histoire *^*Oh pire pk tu lui demandes pas si il est en crush sur qqn en ce moment ? Comme ça si il dit oui tu lui demandes qui, si il ne veut pas réponddre et tout t'as peut être une chance que ce soit toi sinon ben euh JSP ;-; mais comme ça tu seras sur.
Hummm .... Compliquer ? Un conseil ? Tu vient sur lui !!! et ? ET ? Tu lui roule une pelle !!! et voilà ! plus de blabla ! et tu à un amoureux !Je vais être lourde hein mais s’il dit non je vais passer pour une ridicule devant sa famille et ses amis (info: j’ai été amoureuse de son « cousin » (pas de sang) et j’ai peur maintenant. J’aurai jamais dû l’aimer mon ancien crush)
Bah je vais essayer quand même d’être un peu plus là pour lui hein ^^’ mais c’est le maximum que je peux faire ;-; (Il va trouver ça bizarre qu’une asociable devienne soudainement rayonnante et pleine de vie :-/) après je verrai si je peux le faire ou pas...
c un peu direct nn? xDHummm .... Compliquer ? Un conseil ? Tu vient sur lui !!! et ? ET ? Tu lui roule une pelle !!! et voilà ! plus de blabla ! et tu à un amoureux !
J’ai pas le droit d’embrasser quelqu’un ;-; dans notre religion TvTHummm .... Compliquer ? Un conseil ? Tu vient sur lui !!! et ? ET ? Tu lui roule une pelle !!! et voilà ! plus de blabla ! et tu à un amoureux !
Pas de petits bisous ? Non plus ? Dur !J’ai pas le droit d’embrasser quelqu’un ;-; dans notre religion TvT
Il va mal me voir parce que c’est trop rapide-
Bah sur la joue on a le droit bien sûr 👌Enfin jsp mais je croisPas de petits bisous ? Non plus ? Dur !
Ben ? Si ont à pas le droit ? Ont prend le gauche ? Voilà c' est pas compliqué ?Bah sur la joue on a le droit bien sûr 👌Enfin jsp mais je crois
Bah je sais pas je connais pas non plus xD mais après jspPas de petits bisous ? Non plus ? Dur !
J’ai envie de demander à ma mère mais ne pas demander en même tepsBen ? Si ont à pas le droit ? Ont prend le gauche ? Voilà c' est pas compliqué ?
Tu demande à ta Mère , mais tu dit que c' est pour informer une copine ?J’ai envie de demander à ma mère mais ne pas demander en même teps
Oui mais non c’est bizarre ;-; Ma mère me connaît mieux que personne. Elle arrive à savoir si c’est pour moi ou pas TvTTu demande à ta Mère , mais tu dit que c' est pour informer une copine ?
Ben ? il faut apprendre à mentir ?Oui mais non c’est bizarre ;-; Ma mère me connaît mieux que personne. Elle arrive à savoir si c’est pour moi ou pas TvT