J’ai un peu peur sentimentalement

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
H
HyunjinStan :)
Anonyme
mais ;-; c quoi ce c*n ;^;
Franchement jsp trop quoidire TvT par contre vs avez quel age? enfin t pas obligé.e de rep, maiw juste genre si vous avez 12-13 ans, c un peu chelou de demander des nudes ;-;
Au lycée 2° et 1°

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Je vais être lourde hein mais s’il dit non je vais passer pour une ridicule devant sa famille et ses amis (info: j’ai été amoureuse de son « cousin » (pas de sang) et j’ai peur maintenant. J’aurai jamais dû l’aimer mon ancien crush)
Bah je vais essayer quand même d’être un peu plus là pour lui hein ^^’ mais c’est le maximum que je peux faire ;-; (Il va trouver ça bizarre qu’une asociable devienne soudainement rayonnante et pleine de vie :-/) après je verrai si je peux le faire ou pas...
Oh pire pk tu lui demandes pas si il est en crush sur qqn en ce moment ? Comme ça si il dit oui tu lui demandes qui, si il ne veut pas réponddre et tout t'as peut être une chance que ce soit toi sinon ben euh JSP ;-; mais comme ça tu seras sur.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oh pire pk tu lui demandes pas si il est en crush sur qqn en ce moment ? Comme ça si il dit oui tu lui demandes qui, si il ne veut pas réponddre et tout t'as peut être une chance que ce soit toi sinon ben euh JSP ;-; mais comme ça tu seras sur.
J’ai envie de lui demander ça que si on redevient amis ^^’ Enfaite je crois je vais lui demander parce que c’est pas très net toute cette histoire *^*

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vais être lourde hein mais s’il dit non je vais passer pour une ridicule devant sa famille et ses amis (info: j’ai été amoureuse de son « cousin » (pas de sang) et j’ai peur maintenant. J’aurai jamais dû l’aimer mon ancien crush)
Bah je vais essayer quand même d’être un peu plus là pour lui hein ^^’ mais c’est le maximum que je peux faire ;-; (Il va trouver ça bizarre qu’une asociable devienne soudainement rayonnante et pleine de vie :-/) après je verrai si je peux le faire ou pas...
:unsure: Hummm .... Compliquer ? Un conseil ? :rolleyes: Tu vient sur lui !!! et ? ET ? :rolleyes:Tu lui roule une pelle !!! :p et voilà ! plus de blabla ! et tu à un amoureux ! (y)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
:unsure: Hummm .... Compliquer ? Un conseil ? :rolleyes: Tu vient sur lui !!! et ? ET ? :rolleyes:Tu lui roule une pelle !!! :p et voilà ! plus de blabla ! et tu à un amoureux ! (y)
J’ai pas le droit d’embrasser quelqu’un ;-; dans notre religion TvT
Il va mal me voir parce que c’est trop rapide-

M
Membre supprimé 799
Anonyme
;)Tu demande à ta Mère , mais tu dit que c' est pour informer une copine ? :D
Oui mais non c’est bizarre ;-; Ma mère me connaît mieux que personne. Elle arrive à savoir si c’est pour moi ou pas TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !