J'ai un gros souci...

  • Auteur de la discussion Kay
  • Date de début
K
Kay
Anonyme
Hey...
J'ai un gros soucis dans mes relations amoureuses...en fait sa fait 3mois je suis en couple à distance avec un gars...en 3 mois j'avais jamais été comme ça avec d'autres personnes c'était magique...depuis la rentrée j'ai rencontré une autre personne à qui on était devenus très vites amis...mais.... récemment je lui ait avoué mes sentiments alors que j'étais en couple !! Et même en l'ayant fait j'ai regretté mais en même temps je peux pas quitter l'un des deux car jui bloqué car l'un ne sait pas quoi faire et l'autre....le sais pas....j'en ai pas dormi à cause de sa et pourtant je me sens autant bien avec les deux et jsp comment faire pour tout mettre au clair.........si vous avez des solutions........aidez moi s'il vous plaît......
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Salut Kay
je vais te donner un conseil
Il faut que tu détermine le sentiment le plus fort que tu éprouves soit pour l'un ou soit pour l'autre, ensuite, il ne te restera plus qu'à faire le bon choix, mais fait pas d'entre-deux, car dans les deux cas, tu risques de créer des problèmes et au final, te retrouver toute seule...Donc prends la bonne décision... ;)
 
Messages
30 433
Fofocoins
134 269
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey...
J'ai un gros soucis dans mes relations amoureuses...en fait sa fait 3mois je suis en couple à distance avec un gars...en 3 mois j'avais jamais été comme ça avec d'autres personnes c'était magique...depuis la rentrée j'ai rencontré une autre personne à qui on était devenus très vites amis...mais.... récemment je lui ait avoué mes sentiments alors que j'étais en couple !! Et même en l'ayant fait j'ai regretté mais en même temps je peux pas quitter l'un des deux car jui bloqué car l'un ne sait pas quoi faire et l'autre....le sais pas....j'en ai pas dormi à cause de sa et pourtant je me sens autant bien avec les deux et jsp comment faire pour tout mettre au clair.........si vous avez des solutions........aidez moi s'il vous plaît......
J'espère qu'il n'y aura pas un troisième hein (sourire)
Car sinon tu pourras monter ta meute de loups
La première personne, ça fait à peine 3 mois, à distance
De plus contrairement à ce que tu puisses penser, être en couple ce n'est pas çà
C'est ni plus ni moins que du virtuel

Et le second, c'est une rencontre réelle ?