J'ai un doute sur l'honnêteté de ma nouvelle chérie.

  • Auteur de la discussion Jeff
  • Date de début
J
Jeff
Anonyme
Je viens de faire une rencontre. Elle a 48 ans, elle est jolie, pétillante, charmeuse. Pb, nous sortons ensembles depuis 2 mois et déjà elle me parle mariage, pacs et trouverait logique qu'elle soit sur mon testament à la place de ma mère qui est mon unique héritière du fait que je n'ai pas d'enfant. Mon instinct me dit qu'il faut que je me barre le plus vite possible.. Vous en pensez quoi?
 
brunette
Passionné
Messages
1 115
Fofocoins
7 776
Je viens de faire une rencontre. Elle a 48 ans, elle est jolie, pétillante, charmeuse. Pb, nous sortons ensembles depuis 2 mois et déjà elle me parle mariage, pacs et trouverait logique qu'elle soit sur mon testament à la place de ma mère qui est mon unique héritière du fait que je n'ai pas d'enfant. Mon instinct me dit qu'il faut que je me barre le plus vite possible.. Vous en pensez quoi?
ton instinct à raison fuit vite avant quelle te passe la corde au cou !!! lol
je suis navré pour toi mais c'est ton fric qui l intéresse et elle t apporteras rien de bon
 
Messages
29 369
Fofocoins
116 988
Genre
Homme
Je viens de faire une rencontre. Elle a 48 ans, elle est jolie, pétillante, charmeuse. Pb, nous sortons ensembles depuis 2 mois et déjà elle me parle mariage, pacs et trouverait logique qu'elle soit sur mon testament à la place de ma mère qui est mon unique héritière du fait que je n'ai pas d'enfant. Mon instinct me dit qu'il faut que je me barre le plus vite possible.. Vous en pensez quoi?
Bonjour
Je sais que la question fait cliché mais, elle est Française ?
 
J
Jeff
Anonyme
ton instinct à raison fuit vite avant quelle te passe la corde au cou !!! lol
je suis navré pour toi mais c'est ton fric qui l intéresse et elle t apporteras rien de bon
Je me suis toujours dis qu'être avec une personne pour son fric était totalement idiot car ça ne rend pas heureux au quotidien. Je suis peut être naif. Merci pour votre retour.
 
brunette
Passionné
Messages
1 115
Fofocoins
7 776
Je me suis toujours dis qu'être avec une personne pour son fric était totalement idiot car ça ne rend pas heureux au quotidien. Je suis peut être naif. Merci pour votre retour.
je pense pas que tu es naif mais ont fait tous des erreur dans la vie c'est ce qui nous fait avancer
je vais pas te raconter ma vie actuelle mais je vie un conflit familiale tous ça a cause du fric
rien que pour ça les gents peuvent changer et pas en bien !
 
J
Jeff
Anonyme
Ce qui peut expliquer que...
Gaffe de ne pas tomber amoureux hein !
Je vais surtout réfléchir dans les prochains jours, mais je pense vraiment mettre un terme très rapidement à cette relation. Je suis pas mort de faim et je n'ai pas de pb pour faire des rencontres. C'est juste que j'avais eu un coup de cœur au tout début mais là je suis plutôt refroidis. Je lis aussi vos réponses et ça me conforte dans ma décision.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 010
Age
54
Fofocoins
35 189
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui cadre administratif dans un CHU elle gagne correctement sa vie. 2800 euros. Mais plutôt dépensière...
fait lui un cadeaux de la fripperie tu vera sont amour pour toi
Offre lui un mcdo et une bague en plastic
Pour une demande en mariage
Et met tes plus belle chaussette trouer avec des slip kangourous blanc
Et un tee-shirt pépé a bretelle
Et parfumé toi a huille de fois de morrue
Tu vas voir sont amour pour toi
 
J
Jeff
Anonyme
fait lui un cadeaux de la fripperie tu vera sont amour pour toi
Offre lui un mcdo et une bague en plastic
Pour une demande en mariage
Et met tes plus belle chaussette trouer avec des slip kangourous blanc
Et un tee-shirt pépé a bretelle
Et parfumé toi a huille de fois de morrue
Tu vas voir sont amour pour toi
:) :) :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment