Elle est vraiment "cadre" sinon, ou elle te l'a dit ?Je me dis comme vous. Je sens que c'est pas bon du tout.
Elle est vraiment "cadre" sinon, ou elle te l'a dit ?Je me dis comme vous. Je sens que c'est pas bon du tout.
Et TATA MOVICHTEIl y a la Mante Religieuse aussi !
Tu peut faire sont 4e mariageJe me dis comme vous. Je sens que c'est pas bon du tout.
Oui cadre administratif dans un CHU elle gagne correctement sa vie. 2800 euros. Mais plutôt dépensière...Elle est vraiment "cadre" sinon, ou elle te l'a dit ?
Ce qui peut expliquer que...Oui cadre administratif dans un CHU elle gagne correctement sa vie. 2800 euros. Mais plutôt dépensière...
Tu peut faire sont 4e mariage
Dans une décharge a poisson
Bien fermenté
Je vais surtout réfléchir dans les prochains jours, mais je pense vraiment mettre un terme très rapidement à cette relation. Je suis pas mort de faim et je n'ai pas de pb pour faire des rencontres. C'est juste que j'avais eu un coup de cœur au tout début mais là je suis plutôt refroidis. Je lis aussi vos réponses et ça me conforte dans ma décision.Ce qui peut expliquer que...
Gaffe de ne pas tomber amoureux hein !
fait lui un cadeaux de la fripperie tu vera sont amour pour toiOui cadre administratif dans un CHU elle gagne correctement sa vie. 2800 euros. Mais plutôt dépensière...
Oui dépensière et compte plutôt à découvert... Donc oui elle semble avoir besoin d'un bon niveau de vie.Ce qui peut expliquer que...
Gaffe de ne pas tomber amoureux hein !
fait lui un cadeaux de la fripperie tu vera sont amour pour toi
Offre lui un mcdo et une bague en plastic
Pour une demande en mariage
Et met tes plus belle chaussette trouer avec des slip kangourous blanc
Et un tee-shirt pépé a bretelle
Et parfumé toi a huille de fois de morrue
Tu vas voir sont amour pour toi
Ta des poubelle a recyclée tu la met dedans elle sera recyclerJe vais surtout réfléchir dans les prochains jours, mais je pense vraiment mettre un terme très rapidement à cette relation. Je suis pas mort de faim et je n'ai pas de pb pour faire des rencontres. C'est juste que j'avais eu un coup de cœur au tout début mais là je suis plutôt refroidis. Je lis aussi vos réponses et ça me conforte dans ma décision.
Un truc que je m'amuse à faire de temps en temps
LE COUP DU BILLET DE 500€
J'en cherche un sur le net
Ca ne fonctionne pas avec tous, et hop hop hop
La vieille photocopieuse
On le mouille un peu, on le froisse
Et puis tu le pose sur le sol
Comme s'il adhérait à l'asphalte du fait de la pluie