J'ai un crush impossible sur qlq

  • Auteur de la discussion Pikmin
  • Date de début
P
Pikmin
Anonyme
Je suis en crush sur le meilleur ami de mon frère qui malheureusement est le cousin de mon ex et le crush d'une amie à moi.
Oui, jsuis tombé bien bas
Je fais quoi dcp ?
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je suis en crush sur le meilleur ami de mon frère qui malheureusement est le cousin de mon ex et le crush d'une amie à moi.
Oui, jsuis tombé bien bas
Je fais quoi dcp ?
Attends de voir si lui aussi ressent des sentiments pour toi!
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Je suis en crush sur le meilleur ami de mon frère qui malheureusement est le cousin de mon ex et le crush d'une amie à moi.
Oui, jsuis tombé bien bas
Je fais quoi dcp ?
Surtout prends un peu de recul avant de prendre une décision…

Essaie de voir avec le frère de la demi-sœur de l’ex à la voisine de ton oncle… mais surtout fais gaffe à la femme du boucher, elle pourrait bien tout balancer sur la voie publique !!!!

Voilà… c’était pas si compliqué en fait… à ton service si besoin…

Dr Med 😊.
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Je suis en crush sur le meilleur ami de mon frère qui malheureusement est le cousin de mon ex et le crush d'une amie à moi.
Oui, jsuis tombé bien bas
Je fais quoi dcp ?
T'inquiète, y a pire comme situation
Parait que ça passe, mais pour ma part, la première personne dont je suis tombé amoureuse, bah ça fait toujours mal.
Du coup, commence par en parler avec ton amie, parce que l'amitié passe avant les mecs. Pour éviter que ça finisse en engueulade, évite les reproches, montre lui bien que tu est désolé de la situation et que tu ne peux pas contrôler tes sentiments, soit compréhensive et écoute la. Selon ce que vous déciderez (soit vous laisser toutes les deux tomber ce mec, soit une d'entre vous se sacrifie au profit de l'autre, soit vous laissez le garçon choisir en mode "que la meilleure gagne" (est-il utile de préciser que je trouve la première solution préférable ?) et bah soit tu te reporte sur des crush fictif, soit tu tentes des stratégies de séduction en croisant les doigts pour que ce soit réciproque (je vais pas te donner de conseils là dessus, je suis pas très douée en séduction).
Et pour ton ex, je sais pas si vous vous entendez encore bien et qui a quitté l'autre, mais c'est la meilleure des vengeances que de se mettre en couple avec son cousin (sauf si ça créer des embrouilles avec ce dernier).
Et pour ton frère, bah soit il sera content, soit il sera pas content, mais dans tout les cas, c'est pas ses affaires et il a pas son mot à dire (essaie quand même de pas t'embrouiller avec lui, ce serait dommage).
Voilà, j'espère que tu vas t'en sortir ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment