J'ai trompé mon copain, il a trompé sa copine.

  • Auteur de la discussion Sel98
  • Date de début
S
Sel98
Anonyme
J'ai 23 ans. Il y a 4 ans, j'ai rencontré Léo lorsque j'ai commencé mes études supérieures. Nous étions deux opposés : Léo aime la finance et la politique, alors que j'aime l'art et la lecture. Il vient d'une famille de millionnaires, tandis que la mienne est normale. Malgré nos différences, nous étions attirés l'un par l'autre comme des aimants.

À cette époque, j'étais encore vierge et je n'avais jamais eu de véritable petit ami. Nous nous sommes rapprochés, fumant nos premiers joints ensemble, regardant des films, dormant l'un contre l'autre, partageant des moments de tendresse. Puis, j'ai rencontré un autre garçon et j'ai tout arrêté avec Léo. Cette nouvelle relation n'a pas duré et Léo et moi nous sommes retrouvés dans des villes différentes pour nos alternances. Il m'a recontactée et nous nous sommes revus pendant plusieurs mois, mais seulement lors de nos semaines de cours communes, soit une fois par mois. À chaque rencontre, nous retrouvions peu à peu notre complicité. Il est devenu le deuxième garçon avec lequel j'ai fais les préliminaires.

Il y a un an, j'ai rencontré Simon et je suis tombée follement amoureuse. J'ai tout arrêté avec Léo, refusant de le voir, obsédée par Simon comme si je l'avais attendu toute ma vie. Je lui ai offert ma virginité et tout mon cœur dans une relation passionnelle. Pendant ce temps, Léo avait aussi entamé sa première vraie relation. Malgré cela, il continuait à m'écrire de temps en temps, mais je mettais fin à nos échanges, étant trop amoureuse de Simon. Lorsque ma relation avec Simon a pris fin de manière douloureuse, j'ai flirté avec d'autres garçons. Léo continuait à me contacter, souhaitant me voir malgré sa relation. Par respect pour lui et sa copine, j'ai toujours refusé. Il y a six mois, j'ai rencontré Florian et nous nous sommes mis ensemble. Cependant, je n'avais pas vraiment de sentiments pour lui, j'étais avec lui pour l'attention qu'il m'apportait.

Léo m'a contactée encore et encore. Il y a deux semaines, je me suis retrouvée à Toulon chez des amis, près de Saint-Tropez où vit Léo. Au départ, j'ai refusé de le voir, puis l'hésitation et le doute ont pris le dessus. Finalement, il m'a envoyé un Uber et je suis allée chez lui, partagée entre culpabilité et excitation. Nous ne nous étions pas vus depuis un an. Je suis restée avec lui quatre jours, vécus comme si nous étions un couple. Nous avons fait l'amour de nombreuses fois, nous câlinant toute la nuit, partageant des moments sincères et vrais. Il m'a fait visiter sa ville, nous sommes allés à la plage, et j'ai rencontré sa tante et son oncle. Pendant ce temps, Florian m'envoyait des messages, tout comme la copine de Léo. Je me sentais coupable mais trop égoïste pour tout arrêter.

De retour chez moi, j'ai quitté Florian, ce qui était une bonne chose car je ne pouvais plus faire semblant. Depuis, Léo m'écrit tous les jours, souhaite me revoir, propose des vacances ensemble. Parfois, on se dit des choses un peu chaudes et j'ai honte. Je n'ai jamais été ce genre de fille et je m'en veux, me mettant à la place de sa copine. Léo, de son côté, n'est pas correct non plus. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais je suis attachée à ces quatre années passées ensemble. C'est cette attache qui me pousse à continuer avec lui, tiraillée entre le désir de l'interdit et la culpabilité. J'ai peur du karma et je sais que la meilleure chose à faire serait d'arrêter maintenant. Mais c'est compliqué. J'ai peur de finir par rester cette autre fille pendant des années. Où de me caser et finir par tromper mon mec avec Léo encore..
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 656
Genre
Homme
Bonjour,
Sache d'abord que la tromperie n'est jamais quelque chose de bien.

De mon point de vue, il semble que tu joues un peu avec les hommes : un coup tu en veux, un coup tu n'en veux plus.

Je pense aussi que si Léo a trompé sa copine et que tu as fait de même, il est probable que vous vous tromperez encore dans le futur.

Si toi et Léo avez une relation fusionnelle, reste avec lui, mais ne joue pas avec les autres. L'amour peut être douloureux et, comme tu le dis, tu crois au karma. Moi aussi, je crois que le karma finit toujours par rattraper ceux qui font du mal.

Je pense également que, vu ton admiration pour Léo, vous finirez par vous retrouver quoi qu'il arrive.

Je ne sais pas quoi dire de plus pour l'instant, mais si vous êtes faits l'un pour l'autre, restez ensemble sans faire souffrir d'autres personnes en chemin.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !