j'ai très envie de le faire mais j'ai personne.

L
lolita890
Anonyme
Salut chui une fille. Je fais que de me doigter tous le temps et j'ai trop envie de le faire avec quelqu'un mais j'ai personne et j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si je le fais genre et si le mec le dit a tous le monde et tout ? Bref je voulais juste me confier car je l'ai jamais dit à personne.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 728
Genre
Autre
j'ai très envie de le faire mais j'ai personne.
On va dire que je n ai rien lu.

K
Kumkum
Anonyme
Salut chui une fille. Je fais que de me doigter tous le temps et j'ai trop envie de le faire avec quelqu'un mais j'ai personne et j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si je le fais genre et si le mec le dit a tous le monde et tout ? Bref je voulais juste me confier car je l'ai jamais dit à personne.
Il y a une différence entre le plaisir et l'amour.

Je comprends que tu aies beaucoup de questions et que tu sois dans une période où ces envies sont très fortes.

C'est tout à fait normal de se découvrir et d'avoir du désir à ton âge, la masturbation en fait partie et c'est une façon saine de gérer tes envies.

Comme je te l'ai dit, il y a une différence entre le plaisir physique et l'amour ou l'intimité d'une relation.

Concernant ton désir d'avoir un rapport, c'est une étape importante qui doit être mûrement réfléchie. Ce n'est pas parce que tu as des pulsions que tu dois te précipiter.

Le plus important est que tu te sentes vraiment prête, que ce soit avec quelqu'un qui te respecte et que le rapport soit basé sur un consentement libre et éclairé ( le tien et le sien), sans oublier la protection (contraception et IST ).

Si cette envie tourne à l'obsession et t'inquiète, le mieux serait d'en parler à un professionnel.

Si tu ne veux pas parler à tes parents, je te conseille vivement de t'adresser à des personnes qui sont là pour ça, gratuitement et en toute confidentialité.

Va voir un Planning Familial ou la Maison des Adolescents de ta ville, ou même l'infirmière scolaire.

Ces professionnels peuvent t'écouter sans jugement, répondre à toutes tes questions sur le désir, la sexualité, la contraception, et t'aider à y voir clair sur ce que tu cherches vraiment et comment gérer ces sentiments forts.

C'est un pas important pour ton bien-être et pour que tes futures expériences soient bonnes et respectueuses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !