Je te comprend parfaitement, j’espère que tu arrivera à tes finsbonjours aujordhui je voulais me confier sur le fait que l'autre jour j'etait cher moi et j'ai entrer dans la chambre de ma petite soeure de 9 ans et je lai surprise en train de se toucher. depuis on ne se parles plus mais je crois que jaime ma soeur. ps : j'ai 17 ans
Même si cela t'amènera sûrement en prison, ce qui ne sera pas une grande perteNe l'écoute pas, crois en tes rêves et envole toi petit papillon aux ailes d'argent
Jsp frrbonjours aujordhui je voulais me confier sur le fait que l'autre jour j'etait cher moi et j'ai entrer dans la chambre de ma petite soeure de 9 ans et je lai surprise en train de se toucher. depuis on ne se parles plus mais je crois que jaime ma soeur. ps : j'ai 17 ans
Déjà tu te calmes pck ptet que c une personne qui va pas bien dans la vieTu dois surement etre un troll ou quelque chose comme ca.
Comment peux-tu dire ca tu devrais avoir honte. Il y a quelque chose qui cloche chez toi ??!! T'as 17 ans et tu penses comme ça de ta soeur ? J'ai envie de vomir rien qu'en lisant ton message. C'est la chose la plus détestable qui existe, pire que commetre un meurtre. Si c'est vraiment la vérité, alors arrete de penser comme ça c'est la pire chose qui peut arriver... ne pense plus à cette attrocité, éloigne toi de ta soeur et ne lui parle plus, ne la voit plus jusqu'à ce que tu passes à autre chose...
C’est un peu degueulasse de vouloir ken sa sœur,nan ?Déjà tu te calmes pck ptet que c une personne qui va pas bien dans la vie
Dans ce forum on est tous sérieux
C pas pck il veut Ken sa soeur que c mal
Voilà donc ftg avant de parler
C dégueu tout courtC’est un peu degueulasse de vouloir ken sa sœur,nan ?
Elle se touche si elle veux. Elle fait ce qu'ELLE veux.Je te conseille de dire à ta sœur qu’elle arrête de se toucher c’est degueulasse
Entièrement d’accord il n’y a aucune honte mais après sa sœur a 9 ans donc…Elle se touche si elle veux. Elle fait ce qu'ELLE veux.
Euuh c quoi ça , alors déjà c'est de l'inceste et en plus je pense pas que une petite de 9 ans sois consente de faire des bails avec son frère et mm genre c'est dégueulasse et punie par la loi ?!bonjours aujordhui je voulais me confier sur le fait que l'autre jour j'etait cher moi et j'ai entrer dans la chambre de ma petite soeure de 9 ans et je lai surprise en train de se toucher. depuis on ne se parles plus mais je crois que jaime ma soeur. ps : j'ai 17 ans
En sois c son corps donc euh voilà , mm à 9 ans c totalement normal (ça se voit que j'ai trop regarder sex éducation sur Netflix Xd)Entièrement d’accord il n’y a aucune honte mais après sa sœur a 9 ans donc…
La saison 3 éclataxEn sois c son corps donc euh voilà , mm à 9 ans c totalement normal (ça se voit que j'ai trop regarder sex éducation sur Netflix Xd)
On a pas la mm vie ptdr j'aime trop persLa saison 3 éclatax
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏