J’ai surpris ma petite soeur entrain de se masturber

  • Auteur de la discussion le bg du nord
  • Date de début
L
le bg du nord
Anonyme
bonjours aujordhui je voulais me confier sur le fait que l'autre jour j'etait cher moi et j'ai entrer dans la chambre de ma petite soeure de 9 ans et je lai surprise en train de se toucher. depuis on ne se parles plus mais je crois que jaime ma soeur. ps : j'ai 17 ans
 
L
Le roi des Ch'tis
Anonyme
bonjours aujordhui je voulais me confier sur le fait que l'autre jour j'etait cher moi et j'ai entrer dans la chambre de ma petite soeure de 9 ans et je lai surprise en train de se toucher. depuis on ne se parles plus mais je crois que jaime ma soeur. ps : j'ai 17 ans
Je te comprend parfaitement, j’espère que tu arrivera à tes fins
 
F
from0-to-hero
Anonyme
Tu dois surement etre un troll ou quelque chose comme ca.
Comment peux-tu dire ca tu devrais avoir honte. Il y a quelque chose qui cloche chez toi ??!! T'as 17 ans et tu penses comme ça de ta soeur ? J'ai envie de vomir rien qu'en lisant ton message. C'est la chose la plus détestable qui existe, pire que commetre un meurtre. Si c'est vraiment la vérité, alors arrete de penser comme ça c'est la pire chose qui peut arriver... ne pense plus à cette attrocité, éloigne toi de ta soeur et ne lui parle plus, ne la voit plus jusqu'à ce que tu passes à autre chose...
 
L
Le roi des Ch'tis
Anonyme
Ne l'écoute pas, crois en tes rêves et envole toi petit papillon aux ailes d'argent
 
S
Sus
Anonyme
Je te conseille de dire à ta sœur qu’elle arrête de se toucher c’est degueulasse
 
C
Chinois de la callé
Anonyme
Tu dois surement etre un troll ou quelque chose comme ca.
Comment peux-tu dire ca tu devrais avoir honte. Il y a quelque chose qui cloche chez toi ??!! T'as 17 ans et tu penses comme ça de ta soeur ? J'ai envie de vomir rien qu'en lisant ton message. C'est la chose la plus détestable qui existe, pire que commetre un meurtre. Si c'est vraiment la vérité, alors arrete de penser comme ça c'est la pire chose qui peut arriver... ne pense plus à cette attrocité, éloigne toi de ta soeur et ne lui parle plus, ne la voit plus jusqu'à ce que tu passes à autre chose...
Déjà tu te calmes pck ptet que c une personne qui va pas bien dans la vie
Dans ce forum on est tous sérieux
C pas pck il veut Ken sa soeur que c mal
Voilà donc ftg avant de parler
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai 4 soeurs et elles sont désirables, mais y a rien de sexuel entre elles et moi. Nous avons appris à nous respecter et faire la différence entre l'amour fraternel et le sexe. Oui, ça m'est arrivé de surprendre par hasard les plus vieilles en train de se caresser. Quand, une m'a vu, je me suis excusé et refermé la porte. Elles font la même chose pour moi. L'intimité de chacune et chacun dans une famille, ça s'apprend!
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 416
Anonyme
bonjours aujordhui je voulais me confier sur le fait que l'autre jour j'etait cher moi et j'ai entrer dans la chambre de ma petite soeure de 9 ans et je lai surprise en train de se toucher. depuis on ne se parles plus mais je crois que jaime ma soeur. ps : j'ai 17 ans
Euuh c quoi ça , alors déjà c'est de l'inceste et en plus je pense pas que une petite de 9 ans sois consente de faire des bails avec son frère et mm genre c'est dégueulasse et punie par la loi ?!
Et je vois pas le rapport avec le fait que elle se touche mais bref
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ajoute, il fallait que je change de couche, les deux dernières, alors, mes soeurs ne sont pas des objets, je vis avec elles. Quand les deux après moi ont pris de la maturité, toutes fières, elles sont venues me montrer la pousse de leurs seins! Non, pas d'érection du grand frère, je leur ai dit que ça promettait, comme pour maman.
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Une aime bien que je lui masse les pieds après sa douche. Je soigne leurs bobos, je les écoute! La dernière me demande de la prendre sur mes genoux pour la bercer. Je n'ai pas honte de leur caresser les cheveux ou le dos. Mais, y a des limites! Elles sont de la même lignée que moi, la frontière est bien dressée. Ouais, je connais un gars qui couchait avec sa sœur. Que de pbs ils ont eu!!!
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment