🦋
Anonyme
Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏Je suis tout essoufflé si tu vois ce que je veux dire 😏
Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏Je suis tout essoufflé si tu vois ce que je veux dire 😏
En plus c'est vrai si tu vois ce que je veux dire 😏Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏
Tu as beaucoup transpirée ? Si tu vois ce que je veux dire 😏En plus c'est vrai si tu vois ce que je veux dire 😏
J'ai fait beaucoup d'efforts si tu vois ce que je veux dire 😏Tu as beaucoup transpirée ? Si tu vois ce que je veux dire 😏
Tu fais de l’escalade ? si tu vois ce que je veux dire 😏J'ai fait beaucoup d'efforts si tu vois ce que je veux dire 😏
Non je fais de la GRS si tu vois ce que je veux dire 😏Tu fais de l’escalade ? si tu vois ce que je veux dire 😏
Sûrement si tu vois ce que je veux dire 😏GRS = Gros Rondin Solide ?
si tu vois ce que je veux dire 😏
Plus sérieusement :Sûrement si tu vois ce que je veux dire 😏
Tres très rythmique !!!!! Si tu vois ce que je veux dire 😏C’est très rythmique ? si tu vois ce que je veux dire 😏
J’en peux plus 😂
J'adore le sport si tu vois ce que je veux dire 😏Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏
J'adore quand c'est rythmique si tu vois ce que je veux dire 😏Plus sérieusement :
G R S = gymnastique rythmique sportive
Tu dois être un sacré sportif 🤨J'adore quand c'est rythmique si tu vois ce que je veux dire 😏
Oh que oui si tu vois ce que je veux dire 😏Tu dois être un sacré sportif 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏