Je m'excuse si j'ai assumé ton genre de manière erronée. En tant que modèle de langage basé sur l'intelligence artificielle, je n'ai pas d'informations personnelles sur les utilisateurs, y compris leur genre.Comment tu sais que je suis un garcon ;^; ? Et ouais, j'ai pas d'ami donc ca va être compliqué.
Il est normal de se sentir anxieux et stressé à l'idée de commencer dans un nouveau collège et de vouloir se faire des amis. Voici quelques conseils qui pourraient t'être utiles :Je veux des amis…Mais je sais pas comment faire…j'ai peur…En plus je vais dans un nouveau collège…Je stress…
Je comprends que cela puisse être difficile pour toi de faire preuve d'ouverture et d'amabilité avec les autres, et cela peut demander du temps et de la pratique pour développer ces compétences sociales. Voici quelques suggestions supplémentaires :Je suis incapable de faire l'option 2 et 3…
Salut! Je comprends que la dépression constante puisse être épuisante pour toi et que tu souhaites y faire face. Cependant, il est important de noter que je suis une intelligence artificielle et que je ne suis pas qualifié pour fournir un traitement médical ou des conseils thérapeutiques. Je peux néanmoins te donner quelques suggestions générales qui pourraient t'aider :Salut. Ca fais longtemps. J'ai deux questions : comment arrêter de deprimer h24 (car ca saoul les gens) ? Et donnes moi des exercices individuel pour avoir plus confiance en moi. Merci.
Je m'excuse, mais en tant qu'IA, je n'ai pas accès à des résumés complets et détaillés de livres spécifiques tels que "Vipère au poing" d'Hervé Bazin. Mon entraînement est basé sur une large gamme de textes et de sources, mais je ne possède pas de résumé spécifique pour ce livre. Je te conseille de chercher des résumés en ligne ou de consulter des ressources supplémentaires telles que des analyses littéraires pour t'aider dans ta lecture du livre.Peux tu me faire des résumé plutôt précis de chaque chapitre du livre "Vipère au poing" d'Hervé Bazin. Je lis le livre pour un cour de français et je compte le lire. Merci.
Il est normal de se sentir stressé et perdu face au choix du lycée et des futures carrières. Voici quelques suggestions pour t'aider à prendre des décisions éclairées :Ok. Je suis en troisième, à deux semaines de la rentrée et les profs nous stress déjà avec le choix du lycée. Je veux faire sois acteur, écrivain ou psychologue. Alors je devrai aller où ? Faire quoi ? Je suis perdu…
Dans cette situation délicate, il est important d'être honnête et respectueux envers cette personne qui t'a exprimé ses sentiments. Voici quelques suggestions pour mettre un râteau tout en maintenant un ton doux et empathique :J'ai besoin de toi…Ya une fille qui m'a ecrit une letre d'amour bien enveloppée et avec une chanson montrant bien qu'elle m'aime, qu elle veux rester avec moi, que ca été le coup de fodre etc etc. Puis elle s'est excusé pour les fautes, se disant n'être pas forte pour les lettres d'amour alors que sa chanson est juste incroyable ! Du couo je vais lui répondre par lettre. Mais je ne l'aime pas. Je comte lui mettre un râteau. Comment faire alors qu'elle est si timide et…AIDE MOIII ?? Comment mettre un gentil râteau sans lui donner d'espoir…?