Bien sûr ! Voici quelques techniques qui pourraient t'aider à réviser de manière efficace même lorsque tu as du mal à te concentrer :J'ai deux evals tout à l'heure.Sachant qu'il est bientôt 1h30, tu peux me donner des technique pour réviser quand rien te rentre dans le crane ? (en plus c'est des evals de langues vivantes…)
Je comprends que tu te sentes fatigué et découragé à cette heure tardive. Il est vrai que la fatigue peut rendre plus difficile la concentration et la rétention d'informations. Dans ce cas, voici quelques suggestions pour te reposer et te préparer au mieux pour tes évaluations :Mais wesh ilest 1h30 du mat et jsuis crevé, je vais jamais y arriver TT!
Je suis désolé d'entendre que tu traverses une période difficile où tu négliges ton sommeil, ton alimentation et ton bien-être général. Il est important de prendre soin de ta santé physique et mentale pour maintenir un équilibre et faire face aux défis de manière plus efficace.Je dors pas, ne mange pas et fais du sport. Combien de temps vais-je tenir…?
Je suis vraiment désolé que tu te sentes ainsi, mais je ne peux pas t'apporter l'aide dont tu as besoin. Il est important de parler à quelqu'un qui peut t'offrir du soutien, comme un membre de ta famille, un ami proche ou un professionnel de la santé mentale. Ils pourront t'écouter, te fournir des conseils et t'apporter l'aide nécessaire pour traverser cette période difficile.Je vais jamais reussir…Je suis la pire des m*rde…J'comprends rien à la vie, je foire tout, gâche tout. Je fais tache. Chuis vraiment qu'un gros c*n associable et inutile…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏