j'ai plus confiance en mon ex qu'en mon copain, est-ce normal ?

• Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
E
Emy💐
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Emy et j'ai 15 ans (casi 16 ;)).
J'ai été pendant 4mois avec mon ex (décembre a mars) et je me suis mise récement avec mon copain qui est un de ses meilleurs amis.
Durant toute notre relation avec mon ex (même au début) il me parlait de sa meilleure amie avec qui il sort actuellement. Cependant, mon copain m'a dit qu'ils n'ont jamais été meilleurs amis et que mon ex l'a rencontré en février. Or je sais que c'est faut étant donné que mon ex m'en parlait avant🤷‍♀️
Du coup je me suis rendue compte suite à ça que je faisait plus confiance à mon ex qu'à mon copain.
Est-ce normal ?
Je suis vraiment perdue...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour emy

et pourquoi ne pas poser la question à ton copain, il y a surement une raison toute simple. du coup te prendre la tête pour un truc sans importance, est ce utile ?

E
Emy💐
Anonyme
Ben on parle pas trop de ça et si je vais lui en parler il me trouvera collante non?

Fofocoins
47 692
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, je m'appelle Emy et j'ai 15 ans (casi 16 ;)).
J'ai été pendant 4mois avec mon ex (décembre a mars) et je me suis mise récement avec mon copain qui est un de ses meilleurs amis.
Durant toute notre relation avec mon ex (même au début) il me parlait de sa meilleure amie avec qui il sort actuellement. Cependant, mon copain m'a dit qu'ils n'ont jamais été meilleurs amis et que mon ex l'a rencontré en février. Or je sais que c'est faut étant donné que mon ex m'en parlait avant🤷‍♀️
Du coup je me suis rendue compte suite à ça que je faisait plus confiance à mon ex qu'à mon copain.
Est-ce normal ?
Je suis vraiment perdue...
Je pense que c'est parce que tu penses inconsciemment qu'il te ment...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je sais pas 😭 j'ai peur qu'il le prenne très mal si je lui en parle. Tu ferais quoi toi ?
je n'ai pas ton âge , du coup je gère les trucs un peu autrement.

par contre je pense que la communication est une des règles d'or dans les relations amoureuses. Plutôt que ruminer ton truc dans ton coin et de te monter la tête toute seule. Et s'il tient à toi, il sera content que tu lui parles avec franchise

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !