J’ai peur du mariage !!!!

• Auteur de la discussion Mistigriff
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne comprends pas pq les couples de nos jours n’arrivent plus à rester ensemble!! Je pense que c’est fini les générations où des vieux couples de 30,40,50 ans persistaient !
Moi mon copain je l’aime, et vraiment je me sens en sécurité dans ses bras, je pourrai le regarder pendant des heures sans lui parler et une de mes autres peurs serait que d’ici 2 ans ça ne me fasse ni chaud ni froid…🥹
Oui mais tu le connais que depuis quelques mois
Je souhaite pour toi que ça réussisses et ton mariage puisque c'est ton souhait
Mais l'avenir tu ne peux pas le prédire
Tout comme si ton ménage va durer dans le temps
Quand un couple ne va plus pourquoi rester toute une vie ensemble et se faire mal ?
Le divorce il est fait pour çà, quelque soit la religion

Bot90
Ultra actif
Fofocoins
3 750
Prends ton temps et donne pas de faux espoirs à ton homme ça fait quelques mois je pense pas que cela suffise pour voir si c'est une bonne personne car au début on ne montre que les bons cotés de soi. En plus comme disent les autres si ton reve est la vie seules prends au moins un temps pour tester cette vie. Si tes envies physiques te le permettent je vois pas ce qui pourrait ne pas aller. En tout cas force à toi c'est compliqué les choix long termes surtout quand on part vers l'iconnu💪

S
sanzavi
Anonyme
Pour ne pas avoir peur du mariage il suffit de le refuser .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !