Jai peur de finir seule

• Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En faites je n'arrête pas de penser à une garçon en terminale dans mon lycée mais le truc c'est que je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a jamais mit de râteau il a juste dit que il me connaissait pas assez.. Mais depuis aucun avancement, il est toujours avec ses petasses de potes filles et il me parle jamais. JE FAIS QUOI
Peut-être devrais-tu aller lui parler, afin que vous vous connaissiez un peu mieux ?

En faites je n'arrête pas de penser à une garçon en terminale dans mon lycée mais le truc c'est que je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a jamais mit de râteau il a juste dit que il me connaissait pas assez.. Mais depuis aucun avancement, il est toujours avec ses petasses de potes filles et il me parle jamais. JE FAIS QUOI
Salut, je ne connais pas vraiment en amour mais a mon avis tu devrais peut-être plus insisté pour lui parler. Ou bien tu peux aussi faire en sorte que ces potes filles s'éloigne le moment que tu lui parle °v°

Marco2
Légende
Fofocoins
10 917
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure:Peut être commencer à chercher un autre garçon ?

N
none
Anonyme
On n'a pas de bouton pour couper l'amour, il se déclenche sans prévenir, tu ne le contrôle pas et surtout tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Soit tu passes à autre chose, soit tu agis sur "il me connaissait pas assez" en essayant de le côtoyer, peut être l'amour naitra de son coté, ou peut être tu t'apercevras qu'il est sans aucun intérêt...

T
Thornsar
Anonyme
Salut ! Je sais que c'est compliqué ce genre de situation. Je ne pense pas que tu devrais l'oublier. Si vraiment la seule raison de son rateau etait parce que vous vous ne vous connaissez pas assez, tu peux essayer de discuter avec lui. Il remarquera peut-être que le genre de filles qui met 3tonnes de maquillage, qui se laissent manipuler par tout les beau garçons et qui fais des dans Tik Tok H24 sont beaucoup moins mature que les autres filles. Si tu veux tourner la page, par contre, je sais que c'est presque impossible. Je continue a aimé (beaucoup moins qu'avant ;)) un mec qui m as mis un rateau il y à 5 ans alors que je suis en couple aujourd'hui :/… Mon message est long, désolé ;)... Bonne chance ! Bonne nuit. A bientôt.

C
cielbleu
Anonyme
Je vais te dire un truc mais je ne suis pas très sur, peut-être qu'il fait ça pour te rendre jalouse et veut que tu fasses le premier pas

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Je vais te dire un truc mais je ne suis pas très sur, peut-être qu'il fait ça pour te rendre jalouse et veut que tu fasses le premier pas
Si seulement c'était ça.. mais comment faire le 1er pas

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Salut ! Je sais que c'est compliqué ce genre de situation. Je ne pense pas que tu devrais l'oublier. Si vraiment la seule raison de son rateau etait parce que vous vous ne vous connaissez pas assez, tu peux essayer de discuter avec lui. Il remarquera peut-être que le genre de filles qui met 3tonnes de maquillage, qui se laissent manipuler par tout les beau garçons et qui fais des dans Tik Tok H24 sont beaucoup moins mature que les autres filles. Si tu veux tourner la page, par contre, je sais que c'est presque impossible. Je continue a aimé (beaucoup moins qu'avant ;)) un mec qui m as mis un rateau il y à 5 ans alors que je suis en couple aujourd'hui :/… Mon message est long, désolé ;)... Bonne chance ! Bonne nuit. A bientôt.
Je pense que tu as raison, je n'arrive pas à tourner la page alors je vais faire des effort pour lui parler merci!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors la je crois que c'est mort, ya la meuf qui fait 1m80, la pet**se, le mec bizarre qui danse tout seul, et celle qui jugent grave..
Euh ils ont l'air étrange, effectivement, dit comme ça ! 😅
Après, tu peux toujours essayer de lui parler par messages ou sur les réseaux sociaux, avec un pseudo pour ne pas qu'il sache que c'est toi un au départ. 🤗

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Pk faut pas avoir peur de finir seule (je dit sa mais moi je traine avec environ 18personne en même temps
Le truc s'est que je parle de finir seule sentimentalement car je traine avec beaucoup de gens aussi mais voila

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Euh ils ont l'air étrange, effectivement, dit comme ça ! 😅
Après, tu peux toujours essayer de lui parler par messages ou sur les réseaux sociaux, avec un pseudo pour ne pas qu'il sache que c'est toi un au départ. 🤗
La dernière ma pote lui a envoyé un message au lycee en lui demandant si il était en couple avec mon compte et après il a dit non et il m'a demandé où j'étais..

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Salut, je ne connais pas vraiment en amour mais a mon avis tu devrais peut-être plus insisté pour lui parler. Ou bien tu peux aussi faire en sorte que ces potes filles s'éloigne le moment que tu lui parle °v°
J'y ai penser mais c'est qu'ils est vraiment proche d'elles j'ai la haine et elles sont à l'internat aussi

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Dans ces cas là, tu peux lui écrire sur internet au début si tu as un moyen de le contacter et après tu verras par la suite
On est abonner sur insta mais j'ai peur de le soûler en lui envoyant des messages

B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
On n'a pas de bouton pour couper l'amour, il se déclenche sans prévenir, tu ne le contrôle pas et surtout tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Soit tu passes à autre chose, soit tu agis sur "il me connaissait pas assez" en essayant de le côtoyer, peut être l'amour naitra de son coté, ou peut être tu t'apercevras qu'il est sans aucun intérêt...
Oui c'est sur, j'ai beau esseyer de l'oublier mais je n'y arrive pas. Et oui je ne peux pas le forcer à m'aimer aussi donc qui sais si j'essaye d'abord de devenir sa pote ça marchera

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !