J'ai mal pris ce qu'il ma dit

• Auteur de la discussion Isaline
  • Date de début
I
Isaline
Anonyme
Qu'en pensez vous mon mari ma dit que si il aurait shakira comme femme il sortirait plus du lit en gros quil aurait tout le temp evie d'elle je l'ai mal pris pasque pour moi sa veut dire en gros que moi je suis pas si attirante pour lui mais une belle femme comme shakira elle merite de l'attention maiq pas moi finalement ou peut-être j'exagère ou le fait il expres de me dire sa ?

M
Mtv
Anonyme
il faut être un vrai complexé déséquilibré sentimentale pour te dire ce genre de connerie.ca prouve bien son immaturité.
il faut qu il grandit vite sinon il va te perdre.
Shakira,c est une stars la différence entre elle et toi,elle ne pas jolie comme lui il pense.
ne rentre pas ds son jeu avec ce propos de gamin qui n a pas de sens.
tu deviendra aussi folle quand tu suis un fou

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 014
Qu'en pensez vous mon mari ma dit que si il aurait shakira comme femme il sortirait plus du lit en gros quil aurait tout le temp evie d'elle je l'ai mal pris pasque pour moi sa veut dire en gros que moi je suis pas si attirante pour lui mais une belle femme comme shakira elle merite de l'attention maiq pas moi finalement ou peut-être j'exagère ou le fait il expres de me dire sa ?

Au bout d'1 an de relation avec Shakira il se comportera avec elle comme avec toi aujourd'hui..

Ah.. la nouveauté..

On se lasse de ce que l'on a et désire ce que l'on a pas..

I
Isaline
Anonyme
Merci pour votre avis pasque j'avoue je sors toujours des excuses a ses paroles ou je me dit que cest moi qui prend tout a coeur cest pas grave sa fait tout de meme 11ans que je suis avec lui on a 1 enfant et moi jen n'ai 2 autres qui sont ados avant lui jetait positif confiante et apres toutes ces annnees je suis parfois déprimé je voudrait vivre seule avec mes enfants mais jai peur en meme temps

C
capitaine_claquettes
Anonyme
Ah oui effectivement après 11 ans de vie commune on peut, à te lire, confirmer que ton compagnon de fortune et d'infortune est tout imprégné de romance

I
Isaline
Anonyme
Oui bon cest vrai il est pas romantique du tout et moi oui je suis assez sentimentale on n'est jeunes on a 33ans j'étais tres longtemps amoureuse je l'aime encore aujourd'hui mais je sait pas c'est compliquer j'ai l'impression que j'attends quelque chose qui ne changera pas et je tourne en rond et ces commentaires toujours rabaissant commence a me peser jamais de compliments je lui ait dit quil doit se prendre un appart à lui zans un premier temps mais le temp passe il est toujours là peut-etre par amour je me dit ou par profit je cest plus peut etre les deux pffff trop compliquer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !