J'ai ce feu ardent qui me brûle les entrailles, il s'insinue en moi à une vitesse fulgurante, en redoublant toujours d'intensité.J'ai mal. Combien de fois ai-je dis cette phrase ? Je ne parle pas du "j'ai mal" quand j'avais 8 ans et que j'étais tombée. Je parle du "j'ai mal", celui a l'intérieur, celui qui ne guérit jamais. De nombreuses fois sans doute. Je garde le même schéma, les mêmes vices, les mêmes pensées, j'apprends de mes erreurs, mais je ne retiens aucune leçon. Une seule règle d'or: se taire. Mon quotidien : parler haut et fort, toujours plus, toujours trop...Par manque d'attention ? Je pense, mais quelque chose de bien plus sombre est la, je le sens, juste en moi, à proximité, mais inatteignable à la fois.
En attendant cet incendie se propage en moi, il ne reste que des cendres, bientôt il s'attaquera a mon coeur, et là, il me tuera. Il aura le centre de la terre, mon centre à moi.
En attendant cet incendie se propage en moi, il ne reste que des cendres, bientôt il s'attaquera a mon coeur, et là, il me tuera. Il aura le centre de la terre, mon centre à moi.