J'ai l'impression que personne ne me connait vraiment

  • Auteur de la discussion MiaRarchaert
  • Date de début
M
MiaRarchaert
Anonyme
Je suis une fille de 16 ans et y a pas longtemps, ma mère est revenue du magasin avec des stylos. Un avec des écritures mathématiques dessus et un avec des trucs kawai. Ma mère me donne le kawaii en disant "parce que toi tu es plus kawai que maths" sauf qu'en fait ma famille croit que je suis une fille qui adore porter des couleurs, les trucs kawaiis, qui aiment les gens, qui est extravertie et tout. Alors que pas du tout je déteste porter des couleurs, les trucs kawaii c'est pas mon style, et je suis introvertie. J'ai demandé à mon mec quel genre de personne je renvoyais et il m'a dit "T'es intelligente, aimante, juste des fois y a des trucs que tu comprends pas genre de la culture mais genre c'est grave sinon pour les autres tout le monde dit que t'es psychopathe mais je trouve pas quand on te connait bien". Sauf qu'en disant ça bah ça m'a donné la preuve que lui non plus il me connaissait pas du tout. Le problème c'est que le genre de personne que je suis en fait j'ai peur que les gens bah ça leur plaise pas, et mon petit ami il aime la fille qu'il a l'impression que je suis. J'ai peur d'affirmer devant mes parents que j'aime la K-Pop, la Corée du Sud, que j'aime bien le style emo et gothique parce que je sais qu'ils vont critiquer. à cause de ça j'apprends le coréen en secret, quand y a mes parents à la maison j'écoute que les musiques que eux écoutent et je porte des vêtements que j'aime pas trop.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Il faut que tu montres qui tu es réellement. Faut pas se voiler la face. Si ça plait pas aux gens, laisse les, c'est pas leur vie c'est ta vie !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !