j'ai l'impression d'être égoïste de penser ses choses

N
ninix🎀
Anonyme
J'ai l'impression d'être égoïste d'en vouloir à mes parents d'avoir eu des enfants alors qu'ils s'aiment pas, parce que je les ai jamais vu se montrer une once d'affection, que les seules interactions qu'ils ont c'est pour se disputer, se plaindre de l'autre, ou se crier dessus, et que j'ai toujours été jalouse des personnes qui ont eu la chance de grandir avec des parents qui s'aimaient réellementttt.

J'ai l'impression d'être égoïste pour leur en vouloir d'avoir eu des enfants sans situation financière stable ( Mon père seulement travaille) et qu'on doive vivre dans un f3 à 5 insalubre, à 3 ados dans une chambre, les lits collés sinon ça passe pas, sans pouvoir mettre de bureau pour pouvoir travailler et devoir partager une armoire de vêtement à 3 :/. Genre, y'a littéralement 1 canapé, 1 table qui sert à manger et de bureau pour 5 et la cuisine j'en parle pas..TvT.

J'ai l'impression d'en vouloir à mes parents de la façon dont ils géraient leur disputes quand in était encore petits, car je me souviens d'une dispute qui a éclatée entre eux assez violente quand j'avais vers 6 ans et qu'ils ont littéralement fait aucun effort pour éloigner moi et mes frères de leur moments violents, alors que des enfants de moins de 10 ans devraient pas à avoir à rester dans la même pièce que leur parents qui étaient limite entrain de se mettre des coups :<

Voilà juste pour évacuer ma frustration en anonyme lol (/_;)/~~

P
Pascal
Anonyme
Hélas, ce n'est pas une impression mais une dure réalité. Courage à vous et ne reproduisez pas la même chose. Mais ça, à travers vos mots, j' en suis certain.

S
Souffle léger
Anonyme
Peut-être essayer de moins penser à tout cela, comme un disque de vinyle dont la musique ne cesse de tourner, des chansons de peines, des pensées douloureuses, des souvenirs difficiles...

Peut-être faut-il essayer de regarder vers l'avant, entrevoir la lumière qui se trouve au bout du couloir. Un chemin vers un nouveau monde qui, de ses bras ensoleillés, attend patiemment que vos mains se posent dans les siennes, pour qu'il vous amène vers l'espoir de jours merveilleux à venir...

?
___
Anonyme
Ma pauvre ça doit pas être simple...c'est pas de l'égoïsme, c'est compréhensible de ne pas être heureuse et à l'aise dans ces conditions de vie...courage pour la suite !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 755
J'ai l'impression d'être égoïste d'en vouloir à mes parents d'avoir eu des enfants alors qu'ils s'aiment pas, parce que je les ai jamais vu se montrer une once d'affection, que les seules interactions qu'ils ont c'est pour se disputer, se plaindre de l'autre, ou se crier dessus, et que j'ai toujours été jalouse des personnes qui ont eu la chance de grandir avec des parents qui s'aimaient réellementttt.

J'ai l'impression d'être égoïste pour leur en vouloir d'avoir eu des enfants sans situation financière stable ( Mon père seulement travaille) et qu'on doive vivre dans un f3 à 5 insalubre, à 3 ados dans une chambre, les lits collés sinon ça passe pas, sans pouvoir mettre de bureau pour pouvoir travailler et devoir partager une armoire de vêtement à 3 :/. Genre, y'a littéralement 1 canapé, 1 table qui sert à manger et de bureau pour 5 et la cuisine j'en parle pas..TvT.

J'ai l'impression d'en vouloir à mes parents de la façon dont ils géraient leur disputes quand in était encore petits, car je me souviens d'une dispute qui a éclatée entre eux assez violente quand j'avais vers 6 ans et qu'ils ont littéralement fait aucun effort pour éloigner moi et mes frères de leur moments violents, alors que des enfants de moins de 10 ans devraient pas à avoir à rester dans la même pièce que leur parents qui étaient limite entrain de se mettre des coups :<

Voilà juste pour évacuer ma frustration en anonyme lol (/_;)/~~

Justement ..

Si tes Parents avaient plus de Moins et un Meilleur Logement ..

Ils n'y aurait jamais de dispute ..

Ils Sont Sûrement à bout et résistent pour Vous leurs enfants ..

Et Sûrement que quand ils ont eu leurs enfants ils ne pensaient pas Se Retrouver dans Ce Genre de Situation plus Tard ..

Et à une époque là Vie n'était pas aussi difficile pour les Classes Sociales même Bases ..

En 15-20 C'est dingue Comme la Vie est devenue Chère et les disparités se sontCreusé ..

Tu ne peux pas leur en Vouloir ..

Sers toi de ton Vécu comme d'une expérience à ne pas Reproduire ..

Et dans pas Si Longtemps tu auras ta Propre Situation et Ton Propre Chez toi ..

Courage ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !